Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Volume du lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Volume du lecteur DVD

n°1512730
yanightmar​e
Posté le 18-02-2009 à 20:20:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà mon problème :
 
Je dispose d'un lecteur DVD Peekton. Mais avec un dvd (je ne sais pas si c'est seulement ce dvd il faudrait que j'en essaye d'autres) Le son est extrêmement faible ce qui fait que je dois mettre au maximum de chez maximum ma télé (et ça donne un grésillement insupportable).
 
J'ai une télé mono.
 
Et j'ai éssayé pas mal d'options dans le lecteur DVD au niveau du son, mais ça change rien...
 
Une idée ?   :??:  
 
Merci d'avance  :jap: .

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 20:20:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Volume du lecteur DVD

 

Sujets relatifs
MICRO CHAINE DVD ET PORT USBUn lecteur cd qui n'arrive pas à "s'accrocher" à la piste / lire
Comment dézoner un lecteur DVD (Sony DAV-F200) ?[Réglé] Quel codec audio choisir pour la création d'un DVD ?
Problème & Questions Samsung DVD-HR750Quel codec audio choisir pour la création d'un DVD ?
Que choisir ? DVD à Disque Dur ou Disque Dur multimédia ?problème guide + lecteur dvdr 3575h
Volume son trop élevé avec ampli vintage et lecteur DVDLecteur DVD de la PS2 : probleme du volume des voix
Plus de sujets relatifs à : Volume du lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR