|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ma telé voit tout en rose |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 17:39:48 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ca promet pour vendredaÿe --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
eurogain |
marceljack |
C''est probablement un problème dans la génération des alimentations haute tension des amplis vidéo ou du tube.
|
eurogain | merci pour ton humour elpe...
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 19:17:05 |
elpegoli2 le mec heureu :) | en etat actuel evite le ldc c'est cher et franchement pa terrible, par contre le plasma... --------------- nad+studio lab= que du plaisir à chaque allumage de la baîîîîte ! |
eurogain | Souvent les plasma sa une def de merde et sa meur rapidement ossi |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je m'étais retenu mais cette fois c'est la bonne
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Delphi7 |
|
elpegoli2 le mec heureu :) | cad ?
--------------- nad+studio lab= que du plaisir à chaque allumage de la baîîîîte ! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C'en est une !
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Et change de lunettes, finallement ce sera moins cher que changer de télé.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui le SMS n'est pas très bien vu sur ce forum
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Le modérateur a dit : "Pas de SMS" (comme c'est écrit dans la charte).
Delphi7 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Le débat sur le SMS s'arrête là. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
eurogain | J'up car le probleme s'aggrave, pendant les 2 secondes qui suivent le demarage de la tv j'ai des vagues vertes |
yves53 | cherche pas , suis technicien tv, c'est le tube qui est mort donc tv hs si plus sous garanti (desolé).
|
eurogain | Ok, tu sais pas pourquoi parfois sa se fait une image nickel?
|
eurogain | Ma telé à 5 ans je peut pas negocier un truc avec philips?
|
yves53 |
|
gisepe |
|
gisepe |
|
eurogain | Les ecran sed s'a promé certe, mais c'est pas pour demain ( je pense à mi 2007), alors moi je vais soit garder ma tv 1 an soit racheter une marque de merde pendant 2 ans |
gisepe |
|
Publicité | Posté le |