Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Xbox 360 et tele hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox 360 et tele hd

n°989031
cdebiton
Posté le 06-12-2005 à 17:55:57  profilanswer
 

bonjour,  
ayant fait l achat de la xbox 360 et sachant que celle ci a un meilleur rendu sur les tv hd grace a son cable hd, j aimerais donc avoir qq renseilgnement concernant les tele hd.  
 
Je susi parti en quete sur le net et je me suis un peu paume entre les tv compatible hd, les tv hd ready, les sorties dvi et hdmi.  
 
J aimerais juste savoir si une tv compatible hd avec entree dvi est suffisant pour profiter au max des capacites de la xbox360 ou si il faut prendre une tele hd ready pour avoir le meilleur rendu possible  
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 17:55:57  profilanswer
 

n°989119
silv3rm@n
Posté le 06-12-2005 à 19:53:12  profilanswer
 

une hd ready serais + adapté pour l'avenir m bon tout depend de ton budget surtout .?


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°989135
cdebiton
Posté le 06-12-2005 à 20:20:43  profilanswer
 

ben j ai un budget de 1000 euros max
 
et donc quand je vois la difference de prix entre hd compatibler entree dvi et hd ready ca refroidit un peu surtout que je sais pas trop ce qu il vaut mieux vu que j y connais rien
 
entree dvi entree yuv entree dvi avec connecteur yuv :??:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Xbox 360 et tele hd

 

Sujets relatifs
Téléviseur HD pour Xbox 360Cherche caractéristiques Télé Philips 15CE1210/10B
problème de son saturé avec carte télé haupauge !Comment avoir la couleur à la télé branché au pc ?
Choix d'une télé pour mes parentsregarder les films sur la télé en Dolby avec un ampli Yamaha RX-V457 ?
carte tele winfast et k!tv pas de tunerKit audio pour xbox 360
Comment regardé la télé sur son pc ? 
Plus de sujets relatifs à : Xbox 360 et tele hd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR