Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Voila suis a la recherche d un lecteurs dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voila suis a la recherche d un lecteurs dvd

n°706537
jeje034
Posté le 13-09-2004 à 13:10:27  profilanswer
 

Bonjours je veut acheter un lecteurs dvd mais je recherche un bon lecteurs mais qu il sois aussi multizone. Quelqun peut dire des reference parceque je sais pas par ou commencer.
SVP aidez moi il y en a trop.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 13:10:27  profilanswer
 

n°707043
Day2na
Posté le 14-09-2004 à 10:51:39  profilanswer
 

perso je sais que les thomson se dézonent à la télécommande, la qualité est bonne....mais ya tellement pléthore de choix que tu devrais te fixer un budget et une gamme (dvd/divx ? graveur ? haute fidélité ? sacd/dvd audio ?...)

n°707101
jeje034
Posté le 14-09-2004 à 13:00:08  profilanswer
 

oki je vais y réfléchir merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Voila suis a la recherche d un lecteurs dvd

 

Sujets relatifs
[ Recherche style de musique pour une introduction de vidéo . ]recherche logiciel : diffuseur de musique pour un bar
recherche d'un connecteurRecherche désepéremment le nom de cet instrument de musique
Recherche notice tv Daewoo 16/9 82cm dsc3210eke choisir entr etous les lecteurs mp3 à disque dur????
Probleme pctv PINNACLE recherche des chaines[RECHERCHE] Logiciel de capture vidéo pour jeux vidéo
Recherche TESTS de lecteurs DVD salonrecherche de sites sur la hi-fi, les lecteurs dvd etc...
Plus de sujets relatifs à : Voila suis a la recherche d un lecteurs dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR