Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  recherche de sites sur la hi-fi, les lecteurs dvd etc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de sites sur la hi-fi, les lecteurs dvd etc...

n°135503
xilay
Posté le 08-10-2001 à 14:55:16  profilanswer
 

Salut,
 
Je sais que ce n'est pas le meilleur forum pour demander ça, mon topic ne concernant pas de ch'ti ordinateur, mais je recherche des bons sites avec de bons forums comme celui de hardware.fr pour avoir des renseignements sur tout ce qui touche la hi-fi, les lecteurs dvd etc...
Ma chaîne me lâche lamentablement, et j'hésite entre des éléments classiques ou un homecinema (quesaco de la lecture des cd musicaux), et comme je n'y connais rien...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 14:55:16  profilanswer
 

n°135505
WiseTechi
Posté le 08-10-2001 à 14:59:17  profilanswer
 

Salut,
 
je te conseille d'aller faire un petit tour du côté de http://www.homecinema-fr.com/
 
A++

n°135515
xilay
Posté le 08-10-2001 à 15:19:41  profilanswer
 

merci, j'espère trouver tous les renseignements qu'il me faut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  recherche de sites sur la hi-fi, les lecteurs dvd etc...

 

Sujets relatifs
Je recherche des exemples de fichier IFOHELP RECHERCHE
Tentative de recherche de codec a chaque que j'ouvre un fichier!!!![ ??? ] C top le Mp3PRO mais les anciens lecteurs keskon va en faire?
vcd et lecteurs de salon.Sites internet pour acheter des amplis et enceintes moins cher ?
Recherche un player de divx avec fonction pan& scan...Existe t'il des lecteurs DVD silencieux ???
recherche infos enceintesSites ou telecharger des back up VOB de dvd
Plus de sujets relatifs à : recherche de sites sur la hi-fi, les lecteurs dvd etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR