Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Visionnage temps reel video sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visionnage temps reel video sur portable

n°856340
tsr44
Posté le 01-05-2005 à 13:34:43  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je fais du modelisme et j'ai fixé une camera wireless sur mon hélico. Cette camera est analogique avec sortie s-video sur le recepteur. Je peux regarder en temps réel la video emise par la camera sur le téléviseur sans probleme. Seulement je ne me vois pas deplacer ma télé quand je vais dans les champs, j'ai donc pensé amener mon portable.  
 
J'ai un portable asus avec port firewire. D'où ma demande : quel matériel pour voir la video en temps réel, et en meme temps (eventuellement) l'enregistrer sur mon portable. Avec une préf pour le port firewire parce qu'on m'a dit que c'est plus rapide que l'usb.
 
J'ai bien vu quelque chose du genre pinacle ou ads, mais il me semble que ces boitiers ne sont destinés qu'au transfert de video depuis camescope avec encodage direct, ce qui voudrait dire que le visionnage ne se fait qu'après enregistrement, et c'est pas ce que je cherche.  
 
Si quelqu'un voulait bien m'aider à choisir mon matériel ce serait sympa.  
 
Au fait budget mini limité à 180 euros.  
 
Merci. :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 13:34:43  profilanswer
 

n°856353
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 01-05-2005 à 13:51:45  profilanswer
 

ça peut être vachement sympa !
Mais le problème c'est que si t'es dans un champs et si tu rajoute un boitier d'acquisition faudra qu'il sera auto-alimenté, ce qui avec du firewire est un peu dure nan ? Par contre avec l'usb ça doit être plus jouable déja.
J'espère que tu trouvera une soluce ! :)

n°856357
tsr44
Posté le 01-05-2005 à 14:03:48  profilanswer
 

Oui c'est vrai que le probleme de l'alimentation peut se présenter. Cependant, je pense qu'un transfo voiture peut etre suffisant.  
 
Et sinon, dans le cas ou vraiment c'est difficilement jouable, j'ai aussi des ports usb2.0 donc je suis ouvert à du matériel en usb :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Visionnage temps reel video sur portable

 

Sujets relatifs
Activer sortie Spdif sur portable AMILO M1425retournement d' une video
Utiliser sortie video classique en sortie TVRéparer une vidéo
[Montage photo vidéo]Quel soft?Coment recuperer une vidéo sur une page WEB
couper une vidéo avec virtualdub... bug bizarre..projeter l'image d'un PC Portable ?
Aide vidéo corrompueIncruster une vidéo dans une autre
Plus de sujets relatifs à : Visionnage temps reel video sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR