Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  projeter l'image d'un PC Portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

projeter l'image d'un PC Portable ?

n°854665
oxrys
Posté le 28-04-2005 à 23:01:44  profilanswer
 

slt
 
 j'aimerai savoir qu'elle serait pour moi le meilleur moyen d'avoir mon image d'ordinateur portable ailleurs  
 
  c'est à dire que j'ai un 15 pouce et c'est pas genial pour regarder les films donc je me demande les solutions qui s'offre a moi.
 
 j'ai entendu parler Vidéoprojecteur mais est-ce que sa rend bien l'image ?
  est-ce que le bruit de la machine n 'est pas trop bruiante parce que c'est pour installer dans une petite chambre d'etudiant.  
j'ai commencer à regarder les prix et s'a ma l'air vraimment cher n'y a-t- il rien de semblable mais abordable  
 
 mon but sa serait d'avoir mon image agrandi pour pouvoir avoir une borne mulimedia et donc avoir a porter de vue music film et telé ...
 
 j ai penser a ecran plat mais sa revient hyper cher et je devrai avoir des cables de partout  
 
 donc j ai budget de 350 € MAX  si quelqu'un arrive a me trouver une alternative efficace je l'en remerci d'avance  
 
 ++

mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 23:01:44  profilanswer
 

n°855742
oxrys
Posté le 30-04-2005 à 13:58:58  profilanswer
 

personne ?

n°855815
Day2na
Posté le 30-04-2005 à 16:21:53  profilanswer
 

350€ pour un projo c'est un peu tendu .....
le seul moyen pas trop cher reste le bon vieux tube cathodique 16/9è relié en svidéo entre le pc et la téloche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  projeter l'image d'un PC Portable ?

 

Sujets relatifs
Décalage son-imagequalité d'image et parabole
Problème TNT pas d'image du bouquet France Télévision...Installation son dans la voiture (PC portable/Lecteur MP3).
Image TNT qui saccade (Portable, Usb 2, Terratec Cinergy T2)Capture camescope vers pc image en noir et blanc ?
Existe-il un PC portable avec un connecteur firewire 6 broches ?Existe-il un PC portable avec un connecteur firewire 6 broches natif ?
Cherche une carte son pour PC portable 
Plus de sujets relatifs à : projeter l'image d'un PC Portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR