Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Garder ma vieille XFI ou utiliser le chip integre ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garder ma vieille XFI ou utiliser le chip integre ???

n°1743248
ctrlbreak
Stay Cool
Posté le 14-09-2011 à 10:21:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de commander une nouvelle conf, ma CM, une ASUS P8P67 EVO B3 equipé du chipset audio suivant :
 
Realtek ALC892 8-Canaux High Definition Audio CODEC
- Pitch 192khz/24bit True BD sans pertes de sons
- Support de la protection des contenus audio Blu-Ray
- DTS Surround Sensation UltraPC
- Support des fonctions Jack-Detection, Multistreaming et Front Panel Jack-Retasking
- sorties S/PDIF optique et coaxiale sur panneau arrière
 
Je possède depuis quelques années, une Creative Sound Blaster X-fi Elite Pro (avec le rack externe) que j'avais eu en promotion.
 
L'utilisation de ma nouvelle config sera essentiellement du jeu.
 
Pouvez vous me donner votre avis sur le chipset intégré à l'asus ? vaut il mieux que la XFI (sachant que je ne me sers pas de cette derniere pour enregistrer).  
 
D'avance merci pour vos avis éclairés :)


---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 10:21:52  profilanswer
 

n°1743253
havoc_28
Posté le 14-09-2011 à 10:35:02  profilanswer
 

Garder la X-FI dont la qualité audio est meilleur (meilleur DAC/meilleurs opa)
 
même si les chipsets sont ont fait des progrès , la X-Fi est quand même nettement supérieur surtout ton modèle .
 
+ les "extras" creative .
 
de toute façon quelque soit le chip integré à une cm pour l'instant ils ne valent pas une carte Dédié .  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Garder ma vieille XFI ou utiliser le chip integre ???

 

Sujets relatifs
Interface audio firewire et carte son intégré font elles bon ménage?Comment utiliser les filtres de ffdshow pour encoder un anime ?
Utiliser le Micro du DRE B. Studio sur mon ordi qui a deux prise jack?Utiliser un DViCO S1 duo alors que je ne capte pas la TNT ?
Utiliser 3 lecteurs DVD simultanément avec 3 télécommandes distinctequel format de reencodage pour dvd et br ?
connexion mp4 sur vieille chaine sonyUtiliser un câble YUV sur une entrée RCA
Problème de circuit integré d carte alimentation mini chaine LG FB 162Vieille ampli relié au nouveau périphérique?
Plus de sujets relatifs à : Garder ma vieille XFI ou utiliser le chip integre ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR