Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel format de reencodage pour dvd et br ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel format de reencodage pour dvd et br ?

n°1732608
totolesnip​er
Posté le 26-06-2011 à 15:30:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai quitté l’ère du traitement vidéo au moment du divix, et je dois dire que je suis un peu paumé ces derniers temps....
 
Je suis en train de renouveler mon matériel vidéo, et je vais prendre une platine blue ray 3D (LG BDT590) qui prends en charge les codec suivants :
 
DivX® 3.x • DivX® 4.x • DivX® 5.x • DivX® 6 • H.264 • MPEG1 • MPEG2
MPEG2 HD • MPEG4/DivX® HD • H.264/AVC • H.264/MVC (3D) • VC-1 • AVCHD
 
Par contre, pas de support des iso.
 
Du coup, quels prog utiliser pour garder la qualité de mes dvd, ou des blue ray ( 3d ou pas), garder les menus, et qu'ils soient lisibles par ma platine par le réseau ???
 
J'ai cru comprendre que le format .mvc serait adapté.....Quelle dif avec les autres .....????
 
Merci de votre aide
 
Merci


Message édité par totolesniper le 28-06-2011 à 19:32:29
mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 15:30:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel format de reencodage pour dvd et br ?

 

Sujets relatifs
Lecteur/Enregistreur - BluRay/DVD/DivX + Canal SatLecteur DVD réseau ou disque dur multimédia ?
Comment faire pour enregistrer les données d'une VHS sur DVDBranchement DVD home cinema + TV + freebox ?
Choix enregistreur de DVD a disque durconvertir un signal fire wire ver de l'USB (pour carte son MAO)
Convertir MJPG en MJPEGAvisynth convertir sequence d'images couleurs en monochromatique
DVD portable et disque dur[Ach] Lecteur DVD bluray bon rapport qualité prix
Plus de sujets relatifs à : quel format de reencodage pour dvd et br ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR