Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Vieille bande magnétique, comment passer le contenu sur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vieille bande magnétique, comment passer le contenu sur CD

n°906608
gnarky
Sac à puces
Posté le 15-07-2005 à 14:41:03  profilanswer
 

Salut !
J'ai deux bandes magnetiques Maxell (Magnetic Recording Tape model: A35-5).
J'ai meme pas de matos pour les lire mais faudrait que je transfere leur contenu (dla musique) sur  CD.
Vous savez si il existe une boite sur paris qui me ferait ca ? Ou ailleurs éventuellement.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 14:41:03  profilanswer
 

n°907048
gnarky
Sac à puces
Posté le 16-07-2005 à 05:14:59  profilanswer
 

up?

n°907647
yoann_2004
Posté le 17-07-2005 à 16:02:48  profilanswer
 

ouai, non, moi j'ai un lecteur de bande.. un vieux truc de mon pere ca marche encore, j'en suis tout étonné, un jour j'ai meme enregistré du NTM sur ses vieilles bandes, il etait furax!! lol bref, je sais pas si  c la meme que la tienne... en tout cas moi je suis en seine et marne et mon pere en normandie, et en ce moment j'ai pas vraiment le temps, je suis en train de copier des vinyls de musique classique carrémént introuvable d'un grand oncle pour son arriere petit neveu.


Message édité par yoann_2004 le 17-07-2005 à 16:06:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Vieille bande magnétique, comment passer le contenu sur CD

 

Sujets relatifs
difference bande son ddquel logiciel pour passer d'un divx en VCD ?
Vidéo avec plusieurs bande de sonpasser des K7 vhs en DVD ?
Se passer de WMP pour VLC : bonne ou mauvaise option ?Amplificateurs Large Bande - Vos avis
Connexion "vieille TV"+ magnéto+dvd+ ampliLogiciel pour placer bande son en meme temps que video
Comment passer de la K7 miniDV au format avi ?probléme pour connecter un magnetoscope sur ma vieille carte wintv ?
Plus de sujets relatifs à : Vieille bande magnétique, comment passer le contenu sur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR