Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment passer de la K7 miniDV au format avi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment passer de la K7 miniDV au format avi ?

n°884662
pottz
Posté le 08-06-2005 à 14:44:59  profilanswer
 

Salut les gringos et les gringuettes,
 
Je suis un débutant en ce ki concerne le traitement video, je souhaiterais kelk explications, même les plus rudimentaires.
En fait j'ai enregistré mon mariage avec un camescope sur des k7 miniDV, maintenant je souhaiterais les mettre sous format avi, comment faire ?
Ou est ce ke je branche mon camescope sur le PC ?
Sur la Carte graphik ?
Et après kel logiciel dois je utiliser pour charger du camescope au PC ?
Et kel logiciel me permettra de passer mon film (kel est format est il déjà ?) au format avi ?
 
Merci pour votre aide.
 
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 14:44:59  profilanswer
 

n°887452
Chidori
Posté le 12-06-2005 à 23:37:39  profilanswer
 

le DV c'est déjà de l'avi si je me trompe coriger moi
Passe par le branchement firewire ressemble un peu à l'usb mais en plus gros et un coté triangulaire.
Logiciel : Pinnacle, Ulead VideoStudio suffisent pour l'acquisition.
Conseil : fait des montages DVD, le DV ça prend bcp de place.

n°887600
pottz
Posté le 13-06-2005 à 11:23:16  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, mais je souhaiterais savoir s'il me fo absolument une carte d'acquisition, et lakelle, est ke celle ki coute 30 à 40€ sont bonnes ?

n°887657
Chidori
Posté le 13-06-2005 à 13:01:52  profilanswer
 

Nan il suffi de rajouter d ports firewire si tu en a pas, de tte façon une carte d'acquisition de 30€ repsente le prix d ports+les logiciels fournis. Ta config est-elle récente? si ça se trouve tu en a déjà surtt si t'a ton ordi depuis moins de 1 an 1/2.

n°887804
pixedelism​e
le pixedelisme c cool