Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Se passer de WMP pour VLC : bonne ou mauvaise option ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se passer de WMP pour VLC : bonne ou mauvaise option ?

n°899051
schmoupie
Posté le 01-07-2005 à 17:45:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Suite à l'impossibilité de lire un fichier AVI, on m'a conseillé de télécharger le logiciel VLC media player. Ce choix s'avérant parfait au point que je me demande s'il est judicieux de me passer complètement du lecteur Windows Media serie 9, lequel pèse bien plus lourd, et est bien moins rapide, je trouve. Bref, VLC fait tout ce que WMP peut faire, et si oui en mieux ? Ma priorité étant plutôt la lecture de fichiers musicaux que d'image. Par conséquent, la qualité du son reste un critère important auquel j'y tiens beaucoup. Avec ces éléments, je remercie d'avance toute personne susceptible de me conseiller sur ce dilemme : VLC ou WM. Dernière question, au cas où, est-il aisé de désinstaller WM ? Si oui, y a-t-il une procédure à suivre "idéale" ? Merci de vos conseils.  
 

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 17:45:39  profilanswer
 

n°899057
kobaia
Posté le 01-07-2005 à 18:01:12  profilanswer
 

VLC 0.8.2 , dernier en date, est tout simplement prodigieux ; ça ouvre quasiment tout
 
idéal pour faire lire du .mov , les trailers QT H264 720p en 6Mbits à tout processeur disons >2200MHz ; quand mettre une dll H264 , celle de Moonlight est pas mal
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Se passer de WMP pour VLC : bonne ou mauvaise option ?

 

Sujets relatifs
Rendu MPEG de Studio 7 : option préfiltrage ?avoir une bonne restitution des sons midi
Packard Bell formaté, pas une bonne idée!salut je recherche un lecteur mp3 qui a une bonne fonction dictaphone
Comment passer de la K7 miniDV au format avi ?demande aide pour une bonne connexion
lire vidéo.MKV > VLC M.Player > Pas d'image!?!mauvaise reception
Bonne marque d'enceintePb Streaming avec VLC
Plus de sujets relatifs à : Se passer de WMP pour VLC : bonne ou mauvaise option ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR