Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vidéoprojecteurs à led

n°2037152
-heat-
Posté le 05-06-2016 à 20:48:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut à tous !
 
Je cherche un pico projecteur HD à prix raisonnable, et je me dis qu'il doit y avoir des modèles chinois intéressants... Un modèle en particulier à me conseiller ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-06-2016 à 20:48:28  profilanswer
 

n°2042128
Xib
Posté le 07-07-2016 à 11:42:13  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Salut à tous !
 
Je cherche un pico projecteur HD à prix raisonnable, et je me dis qu'il doit y avoir des modèles chinois intéressants... Un modèle en particulier à me conseiller ?  
 
Merci


 
 
Non il ne faut pas se faire d'illusion. Les "pico" projecteurs chinois à bas prix sont une catastrophe ! Le souci c'est comme les acheteurs sont "contents" d'avoir fait un achat à bas prix, ils acceptent la médiocrité de la projection.  
En plus la HD est impossible. Elle passe sans doute mais n'est pas restituée.  
 
Un bon vidéoprojecteur chinois c'est 400 à 500 € (sans compter les taxes d'exportation si comme moi on a pas de bol ! ). Le Sansui dans sa gamme (haut de gamme) est excellent mais en même temps frustrant. On regrette la colorimétrie imprécise. Dans les passages de films sombres parfois l'image est quasiment noire ! La mise au point manuelle laisse aussi à désirer. Donc beaucoup de défauts et pourtant appareil remarquablement construit. Je n'ose imaginer l'image qu'on doit avoir avec un "Pico" chinois très bas de gamme ! D'ailleurs il me semble avoir vu des vidéos montrant les limites de ce genre de vidéoprojecteur.
 
Donc pas de miracle et pas de modèle à conseiller

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Très mécontent d'un vendeur de vidéoprojecteurstélécommande universelle pour vidéoprojecteurs Sony
Comparaison vidéoprojecteursChoix entre 2 Mini Vidéoprojecteurs :
videoprojecteursAide/Questions/Conseil Videoprojecteurs (et autres ^^)
Vidéoprojecteurs "petits budgets"que pensez vous de ces offres ebay de vidéoprojecteurs??
vidéoprojecteursVidéoprojecteurs: Benq MP611c ou Infocus IN72
Plus de sujets relatifs à : Vidéoprojecteurs à led


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR