Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  videoprojecteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

videoprojecteurs

n°1591169
albain2
Posté le 10-10-2009 à 15:10:46  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,  
 
Je me posais une question sur les videoprojecteurs, car j'aimerais m'acheter soit ca soit une tv LCD (mais je penche bien plus vers le videoproj).
Mon budget est d'environ 600€.
Le probleme est que je me demande si j'ai assez de recul: j'ai environ 2.50m de ma tete à l'ecran; pensez vous que ca sera suffisant ou c'est meme pas pensable??
Et a votre avis, je pourrais brancher ma PS3 ou un decodeur pour avoir la TV? (je precise que l'utilisation principale sera le visionnage de films...)
Je pensais m'acheter ce epson: http://tv-video.fnac.com/sh63788/V [...] teur-720p.
Pourriez vous me conseillez pour ce qui s'y connaissent??
Je vous remercie d'avance.
 
albain2.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 15:10:46  profilanswer
 

n°1591969
Dock
PJ approved
Posté le 13-10-2009 à 03:54:06  profilanswer
 

2m50 de la tete a l'ecran, c'est vraiment juste pour un video-projecteur. Je suis meme pas sur que le modele mis en lien (qui ne marche pas sur mon ordi) te donne une image nette. Et pour regarder la tele, il te faudra un tuner (que tu pourras brancher de meme que la PS3 via la prise HDMI). Compte tenu du recul, j'opterais pour un 42'' voire un 46/50'' mais pas plus grand.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  videoprojecteurs

 

Sujets relatifs
Aide/Questions/Conseil Videoprojecteurs (et autres ^^)Vidéoprojecteurs "petits budgets"
que pensez vous de ces offres ebay de vidéoprojecteurs??vidéoprojecteurs
Vidéoprojecteurs: Benq MP611c ou Infocus IN72Choix entres deux videoprojecteurs Tri-tubes
Perdu dans vidéoprojecteurschoix entre trois videoprojecteurs
Choix Vidéoprojecteurs Entrée de GammeVideoprojecteurs: cherche topic ou info pour achat
Plus de sujets relatifs à : videoprojecteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR