Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Mpeg Streamclip] Encodage vidéo en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mpeg Streamclip] Encodage vidéo en boucle

n°1670591
njom
Posté le 10-08-2010 à 15:27:15  profilanswer
 


Bonjour,
 
Mpeg Streamclip est en train de me rendre folle  :sweat: Je cherche à convertir une vidéo HD de 15 min en 720p, 6M de bitrate tout en la désentrelaçant.
Ca fait plus d'1 heure que le logiciel encode, mais à chaque fois que l'encodage vidéo arrive à 100%, il recommence à 0%, et ainsi de suite.  
 
Est-ce normal? Je n'ai jamais percuté si l'encodage vidéo avait besoin de plusieurs "passages", mais de toutes façons ça ne dure jamais aussi longtemps habituellement.  :(  
 
Le fichier d'origine fait plusieurs Giga, puisqu'exporté directement de Final Cut en Quicktime, sans conversion.  
 
Merci d'avance pour votre aide!  :)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 15:27:15  profilanswer
 

n°1670631
njom
Posté le 10-08-2010 à 17:14:42  profilanswer
 


Je m'auto-répond: j'ai laissé tomber Mpeg Streamclip et finalement décidé de me mettre à Compressor qui m'a fait ça bien et vite.  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [Mpeg Streamclip] Encodage vidéo en boucle

 

Sujets relatifs
Video .MOV qui ne s'affiche pas sur Chrome et IElogiciel montage video
comment ajouter des calques (style photoshop) dans une vidéo m2v?lire une video faite en time lapse avec canon G9
Bouton de navigation sur vidéoConversion vidéo.
POPCORN C200 - micro saccade videoentrée video sur PC pour visionner la TV ?
modifier poids video dans staxrip 
Plus de sujets relatifs à : [Mpeg Streamclip] Encodage vidéo en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR