|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utilité des TV 4K |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 09:56:02 |
chtit R-CB5 | pour l'instant il n'y a pas de lecteur bluray 4K, ni de bluray en 4K |
chtit R-CB5 | à l'epoque ou je bossais dans un magasin de bricolage (2008), on avait un rayon avec du materiel video/reception, dont des recepteur TNT un mec est venu pour en acheter un, et on lui demande "avez vous un cable peritel ?" ca faisait jamais que 38 ans que ca existait et que c'etait le "standard"
et puis quand on regarde bien, franchement une image en full HD (je parle en prennant un BR, pas un streaming de mauvaise qualité) sur un ecran full HD, à distance respectable, c'est deja une tres belle definition Message cité 1 fois Message édité par chtit le 19-02-2016 à 23:53:07 |
alriad ST Power, Makes it Possible | La péritel n'est plus obligatoire.
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Avec le h265 aucunement besoin de disques de 100Go. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 12:32:10 |
syl38 |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
stef95000 |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-03-2016 à 18:46:39 |
toopil | J'ai vu ce reportage aussi, mais a mon avis a prendre avec des pincettes....
|
Sujets relatifs | |
---|---|
TV philips Message" CI Plus Key Fail" | Nvidia Shield TV latence |
Quelle TV pour Nas Synology | Rediriger son de la TV vers PC via Freebox/Livebox? |
Mise à jour TV Philips 26PFL3404H/12 | Conseil d'achat: TV de petite taille (24-28pouces) FullHD DVB-T2 |
Meilleur réglage TV Philips 55PUH6400 | Utilité amplificateur antenne rateau ? |
Ecouteurs TV avec entree optique | Changement TV budget avis ! |
Plus de sujets relatifs à : Utilité des TV 4K |