Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  utiliser l'entree ligne pour resortir en 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser l'entree ligne pour resortir en 5.1

n°774602
tyrann27
Posté le 07-01-2005 à 16:51:01  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon...
 
J'aimerais brancher ma xbox sur la carte son de mon pc, je rentre dans "l'entrée ligne" avec mon 2 canaux mais quand je veux resortir en 5.1 (but de la manoeuvre) ca foire! retour en 2 canaux et pas moyen de faire autrement... quelqu'un a une idee??
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 16:51:01  profilanswer
 

n°774754
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 07-01-2005 à 18:59:17  profilanswer
 

Tu ne peux de toute facon pas faire transiter 6 canaux par ton entrée ligne. Au mieux tu acquiers en stereo, et tu remixes en 5.1 (émulé) via du prologic, CMSS ou A3D. :ange:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°775788
tyrann27
Posté le 09-01-2005 à 17:36:34  profilanswer
 

c'est exactement ca que je veux faire, mais le probleme est que je n'y arrive pas... exite-t-il un programme permettant d'emuler du 5.1? j'ai deja cherché mais sans succes :(

n°776136
tyrann27
Posté le 09-01-2005 à 23:35:44  profilanswer
 

up :-)

n°960698
Cucusse
Posté le 17-10-2005 à 13:38:35  profilanswer
 

Salut,
 
Grande nouvelle ^^
 
J'avais le son sur les 4 hp du kit 5.1 (peu importe la marque =) avec une sb live! 5.1. Je ne savais pas comment il s'y était mis, j'étais bien content pour utiliser l'entrée ligne avec le synthé qui est sur le coté, plus besoin de modifier le branchements des hp pour avoir le son en face.
 
j'ai trouvé le programme qui a modifié ça, c'est audacity. Lance le et en haut à droite, à coté du curseur pour régler le volume du micro t'as un menu déroulant, tu choisis entrée ligne, un pitit pop se fait entendre et paf t'as l'entrée ligne sur tous les hp =)
 
A+++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  utiliser l'entree ligne pour resortir en 5.1

 

Sujets relatifs
convertisseur HP/ligneMa Ligne TV - - - - - - - - - > PC
Meilleur ligne de commande pour Eac+Lame[prob ]freebox tv et mon ecran avec entrée RCA??
Quel logiciel utiliser pour éditer un sonLe S Vidéo peut-il être une entrée??
quoi prendre pour utiliser tv-in de GF2 ?ffdshow.ax = Entrée manquante
Qualité DVD sur un graveur de salon (DV en entrée) 
Plus de sujets relatifs à : utiliser l'entree ligne pour resortir en 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR