|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : USB ==> peritel ? |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 04:21:34 |
Delphi7 |
Juste pour être sûr : tu connais bien la différence entre vidéo numérique et vidéo analogique ? |
sephirothff |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 11:40:28 |
Berceker United PSN : berceker_united | Mais ta télé va recevoir une signal analogique. Ce signal va venir d'où ? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 12:39:28 A mon avis laisses tomber et vois plutôt du coté d'un lecteur dvd avec USB ca coute pas plus cher qu'un bon câble Message édité par Profil supprimé le 30-03-2006 à 12:39:48 |
xphanoo | a mon avis faire sortir un signal analogique par port usb doit etre possible, je parle en tout cas pour de l'audio pas pour de la vidéo (je m'y connais pas bien en vidéo), imagine qu'avec un driver tu controle le voltage d'une des pins du port usb, et qu'au lieu d'envoyer des 0 et des 1 (un 0=0V, un 1=3V par exemple), que tu fait varier ce voltage entre 0 et 3V en fonction du signal audio... tu obtiens bien un flux analogique a la sortie non? (qui sera plus ou moins de bonne qualité suivant le nombre de "paliers" que tu mets... si tu mets 3 parliers à 0, 1.5 et 3 V tu aura un son nul qui n'atteint meme pas la définition d'un son en 4 bits mais si tu fait par exemple 256 parliers ça peut donner la qualité d'un son 8 bits ce qui est deja mieux).
Message cité 1 fois Message édité par xphanoo le 30-03-2006 à 13:32:59 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 30-03-2006 à 13:42:45 |
DarkZombie | En effet, si tu ne sais pas la diff entre numérique et analogique, je ne sais pas comment tu vas développer un truc pour faire la conversion... |
Berceker United PSN : berceker_united | Faire le boitier c'est chaud pour les convertisseurs il faut être un boss en electro |
marceljack |
Visiblement, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. |
|
sephirothff | je sais , mais bon comme certains comprennent pas voila et je cherche des infos assez compliquer a trouver dans les schema technique qua j'ai pu trouver sur le net |
Berceker United PSN : berceker_united | demande sur le site d'abceletronique |
sephirothff | je vai allez voir merci |
satan42 | Surement tu peu connecter ton baladeur sur le PC, dans ce cas te suffit de faire une connection S-video avec ta tele et le tour est jouer |
Delphi7 |
|
Publicité | Posté le |