Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème Total Recorder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Total Recorder

n°761420
Oursrose
Posté le 19-12-2004 à 01:26:25  profilanswer
 

Salut à vous !
 
J'ai installé Total Recorder sur mon PC afin d'enregistrer la radio mais j'ai un problème que je n'ai jamais rencontré avant (j'avais essayé Total Recorder sur un autre PC).
 
Alors ... Quand j'enregistre en mode software (dans souce recordings ...) je peux cliquer sur le bouton enregistrement mais le logiciel n'enregistre pas (apparemment car il ne détecte aucun son bien que moi je l'entende parfaitement), et en mode board, il enregistre un fichier vide (que du souffle en fait).
 
Ma carte son est une Audigy 2 ZS et j'utilise XP pro. Je me doute que le problème se situe au niveau de la configuration du soft mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose en matière de son, de drivers audios etc ...
En tout cas j'espère qu'il ne s'agit pas d'une incompatibilité avec les softs creative.
 
Si parmi vous quelqu'un pourrait me renseigner sur les réglages à effectuer, ce serait vraiment génial (sur la FAQ de l'éditeur je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider).
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-12-2004 à 01:26:25  profilanswer
 

n°761456
Armine
Posté le 19-12-2004 à 09:03:22  profilanswer
 

Bonjour,
Total Recorder est un soft qui installe ses propres drivers pour capturer le son. Vérifie dans les propriétés audio s'ils sont sélectionnés ( Playback et Record through Total Recorder). Par ailleurs mets la durée d'enregistrement sur 15m.

n°762289
Oursrose
Posté le 20-12-2004 à 15:06:25  profilanswer
 

Oui, en fait je crois qu'il s'agissait d'une question de version, après avoir upgradé, tout fonctionne ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème Total Recorder

 

Sujets relatifs
Problème decompression mpeg 2Lecture des JPEG avec le Peekton 6005 : Probleme...
Prôblème avec un Camescope numériqueproblème avec boomer voiture
Problème de microphoneprobleme plantage d'ipod
Problème grésillement ampli yamaha AX470...Probleme de fluidite avec XVid
Probleme de lecture avec le lecteur de salon Iisonic 2316Problème avec total recorder, enfin tout petit!
Plus de sujets relatifs à : Problème Total Recorder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR