Il y a déjà un topic casque conséquent,c'est plus pratique pour avoir du monde pour te répondre.
Tu es sur de vouloir un casque fermé? Ils ne sont généralement pas très confortable et je ne connais pas de bonne référence pour ta gamme de prix en fermé.
En ouvert et en se fixant sur ton utilisation jeux/films,tu peux sans pb te tourner vers un hd 515 (je l'avais d'ailleurs acheté chez eux),associé avec une bonne carte son (une x-fi pour ses options au mieux ou une audigy 2Zs ou 4),tu ne seras pas déçu,son confort et sa solidité sont irréprochables et je l'utilise spécifiquement pour les DVD&jeux .
Voilà un avis trouvé sur le HD 270,au cas ou
Citation :
Voici plus de 4 ans que j'utilise cette daube!
La particularitée que je préfère? Son isolation phonique!
Il est parfait pour offrir un retour aux batteur rock.
Je m'explique: ce casque sonne comme un pot de yaourt mais présente le gros avantage de bien isoler des bruits extérieurs. C'est 1 casque fermé, qui fait transpirer dès qu'il fait un peu chaud!
D'autres atouts? Il est léger, et sort un son puissant... 1 vrai casque pour sourd! ;-)
BON A SAVOIR: les transducteurs sont (mal) placés dans la partie supérieur des coques: n'hésitez pas à agrandir le serre tête ou à appuyer dessus pour qu'ils soient en faces des oreilles, sinon, pas d'aigus.
Avec l'expérience, referais-je ce choix? J'en doute!
Vu son prix, je regrette qu'il ne soit bon qu'à pas grand chose!
Avec ce produit, le constructeur germanique SENNHEISER m'a beaucoup déçu!
|
Message édité par Jackkk le 19-01-2006 à 00:06:53