Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [conseil] lecteur divx de salon !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil] lecteur divx de salon !

n°1011742
k666
dites non à petitmou
Posté le 13-01-2006 à 16:51:52  profilanswer
 

salut,
j'aimerais savoir quel serait le lecteur dvd/divx/etc... de salon le plus cool (càd petit, de bonne qualité, connectique, pal secam ntsc) et si possible qu'il tourne sous linux et ait un bon support en ligne !
voila merci bcp pour vos avis :)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 16:51:52  profilanswer
 

n°1024850
ano102
Posté le 01-02-2006 à 23:37:48  profilanswer
 

pr linux je sais pas ...
mais sinon peekton fait de bons produits avec mise a jour de firmware et une connectique defiant toute concurrence ...
sinon apres un peu plus cher, chez pioneer tu en auras pr ton argent

n°1024927
Prems
Just a lie
Posté le 02-02-2006 à 10:32:21  profilanswer
 

Et les philips 5500/yamaha s557 bénéficient aussi de firmware modifiables et largement modifiés ;)
 
En plus d'être d'excellents lecteurs DVD/DivX.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1024934
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 02-02-2006 à 10:42:16  profilanswer
 

pour le secam, je sais pas si il y en a !!!
 
Sinon +1 pour le Philips 5500/5505 et -50 pour le Peekton 6006
 
Pour Linux, désolé mais je vois pas !!! En général les lecteurs de salon ont un systeme embarqué plus proche de la programmation assembleur sur celle de Linux.

n°1025619
k_haos
Posté le 03-02-2006 à 11:39:10  profilanswer
 

le meilleurs lecteur de divxpour moi c'est.......une xbox :)
neuve j'ai eu la mienne pour 100€ en promo. plus besoin de mettre de puce. et le xbox media center  tu trouveras pas mieux pour regarder les divx sur une tv.  ca prends tt les formats de divx, meme les plus "space".
tu px accelerer le film sans aucun pb (pas le cas de la plupart des platines divx...) tu px lire les divx via le lecteur cd, les mettres sur le hdd de la console, les lire de ton pc via la cnx rezo. y'a pleins d'options sympa pour la qualité d'image, tu px faire des capture d'ecran ect ect.
t'a un lecteur mp3 vraiment top. tu pc acceder a des tonnes de radio sur le net en stream. t'as acces a un site avec des centaines de trailers de films en stream... tu px matter tes album photo sans que ca rame comme sur les lecteur de base...tu px modifier l'interface comme tu vx..
bref quand tu a gouté a ca...tu a meme plus envie d'utiliser la moindre platine divx.
bref pour 100€ t'as le top des lecteur divx..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [conseil] lecteur divx de salon !

 

Sujets relatifs
Transfert lecteur enregistreur vers pc ?Comment installer un firmware sur un lecteur dvd de salon?
codec / lecteur dvd / pcpb avec le graveur de salon TARGA DR-5100x
demande de conseil sur les amplis 5.1conseil installation & cablage hifi
lecteur divx vers moniteur dell : VGA? yuv?[Home cinéma] Demande de conseil
Plus de sujets relatifs à : [conseil] lecteur divx de salon !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR