|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les upgrades iRiver à venir: iRiver fait le point... (officiel!) |
Tang Plug'n'Troll | EDIT: L'extreme3D est devenue réalité pour l'iMP550 et les iFP...
Message édité par Tang le 31-07-2003 à 02:09:56 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 19:38:23 |
julos44 | en gros, ça veut dire quoi? j'ai abandonné l'anglais depuis 2 mois... |
julos44 | tang m'a expliqué, le extrem machin chose, c'est en fait un vrai equalizer, avec réglage par fréquence...
Message édité par julos44 le 16-07-2003 à 20:05:57 |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | ah ok donc pas encore d'effet dolby surround hyper dément dans toutes les parties du corps... |
Tang Plug'n'Troll | Nan je me suis planté, ca doit etre un genre de SRS 3D comme Dioneer en propose...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Dis donc toi!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | ... le truc c'est que j'ai vraiment du mal à imaginer un effet 3d dans un casque |
Tang Plug'n'Troll | Ben c'ets tt con:du gros gadget et on dit que c'ets un effet 3D...
torji Prière pour Kiri-Kirou... |
|
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 20:33:02 |
Tang Plug'n'Troll | Bob Marley est vivant!
oirom | le SRS et les effet OUAWWW, c'est pas pour moi.
|
Tang Plug'n'Troll |
Dro | Pour les gens que ca interesse le nouveau firmware 1.10/2.10 avec le XtremEQ-3D est sorti pour les series iFP
Message édité par Dro le 29-07-2003 à 00:33:34 |
gURuBoOleZZ | Le support de l'AAC était initiallement annoncé sur la série iHP ; elle a disparue ensuite. Qui sait : c'est peut-être elle la "big surprise", qui aidera peut-être à faire calmer les ardeurs de certains en faveur de vorbis. Et si l'HE-AAC devait être de mise, ce serait en effet une big surprise.
|
Tang Plug'n'Troll | Ouais attendons de voir mais j'ai de gros doutes...
deviltonio | pour les upgrade de l'ihp c un peu DNC (dans nos culs à tous) quel $¤ù* ! |
Tetedeiench Head Of God | Et le gapless : abandonné à priori. |
thomy8 | gapless ??? kesako ? |
Rasteirinho ..... | Quelle mise a jour prendre a l'heure actuel?pour imp550 Message édité par Rasteirinho le 20-07-2005 à 13:29:56 |
-heat- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Lecteur mp3] avis sur les iRiver iMP-150 et iRiver iMP-400 | Adresse SAV Iriver |
Nouveau firmware iriver IMP : 2.30 | iriver imp 400 plus chère que l'imp 550 . . . |
iriver ifp compatible *.mpc | faut il prendre l'iriver hp 100 maintenant |
[TOPIC iRiver H-100] Revival: batteries 1700mAh et upgrade HDD | -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3 |
iriver imp 550 moins cher que le 400?? | Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ? |
Plus de sujets relatifs à : Les upgrades iRiver à venir: iRiver fait le point... (officiel!) |