| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Upgrade] Sattelite ! |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 09:20:06 ![]() ![]() |
crystalizer Simplement moi | cai koa ton demodulateur analogik ? |
Chips | et le cable reste le même |
the_Prodigy Remember .... |
|
CRICRIDAM V'la | Quel age a ton matos ?
|
|
FRACTAL | ba c bon alors mais t'aura pas toutes les chaines de canal sat, pour ça faudra passer en polarisation verticale/horizontale comme dit plus haut
|
|
Nono non, pas le petit robot |
Il te faut :
|
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 10:40:04 ![]() ![]() |
CRICRIDAM V'la | tu n'as besoin de rien du tout sauf prendre un abonnement à Csat car ta parabole est correctement dirigée pour ce bouquet quand au recepteur analogique>>>>>>>>>>>>>>>poubelle |
CRICRIDAM V'la | Cout de l'opération:
Message édité par CRICRIDAM le 12-10-2002 à 13:33:33 |
Nono non, pas le petit robot |
cai une autre solution... si jamais il a une tete universelle sur la parabole sinon ca va pas marcher... |
|
CRICRIDAM V'la | du matos d'un an c'est forcément une universelle,et pis vu le prix d'un lnb y va pas s'enquiquiner avec un démo analogique |
CRICRIDAM V'la |
|
Chips | tu peut toujours t'acheter un decodeur |
vip | Sur ma très vieille parabole analogique(5~6 ans), j'ai deux têtes qui ne servent qu'a recevoir Astra ou Hotbird (donc elles ne sont pas universelles). Pensez-vous que je puisses capter du numerique avec ça ? |
vip | |
vip | |
FRACTAL | oui, mais si tu lis plus haut,tu lis: il faudra faire 2 chaines , une en verticale et l'autrez en horizontale pour la ploarisation |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2002 à 14:55:27 ![]() tu pourras capter du numérique avec tes 2 têtes mais seuelemnt avec un démo numérique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Son DVD mauvais depuis upgrade CPU ??? | Upgrade PC - Intel Pentium 4 ou AMD DDR ? |
| upgrade rio volt sp100 | Comment upgrade-t-on le bios d'une carte vidéo PCI (TNT2 nvidia)? |
| kit son pc ==>> upgrade ... | Parabole pour sattelite |
| Comment on vire l'upgrade du moteur DVD de XP ? | Cherche upgrade aspi |
| Toshiba SD-M1502 upgrade | Upgrade de SBlive???? |
| Plus de sujets relatifs à : [Upgrade] Sattelite ! | |