| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Upgrade PC - Intel Pentium 4 ou AMD DDR ? |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 17:39:39 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il y a 1 forum de HFR ou t'as pas posté ce truc ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kioo | Athlon 1700+ , 256Mo de ddr
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Alan28 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 19:01:27 ![]() ![]() |
narzo | Intel ils n'ont qu'à baisser leur prix, trop cher les mecs, fait chier j'aime bien Intel |
Alan28 |
|
Alan28 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je vais peut-être dire une connerie, mais si c'est le cas, mettez-moi des claques, ca me permettra de me coucher moins bête ce soir --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
wave | le P4 est + cher et n'est + performant qu'en overclockant.
|
Oxygen3 Tears from the moon | ca m'énerve de voir les gens critiquer VIA ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kioo | Asus A7N266-C : 1082F pas cher du tout
|
Alan28 |
|
Lex |
|
Lex |
|
wave |
|
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
shirley_manson only happy when it rains | Pareil KT266A super stable, Pc allumé pendant plusieurs jours sans plantage, un encodage DivX après l'autre en double passe.
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui a une geforce DDR (creative) et une Miro PCTV ? | upgrade rio volt sp100 |
| problemes de son CM intel U440 BX son integré | Plugin albator + KTV + WINXP + AMD |
| Comment upgrade-t-on le bios d'une carte vidéo PCI (TNT2 nvidia)? | Acquisition Video ATI RADEON DDR VIVO / Macrovision |
| [ACQUISITION] Radeon Vivo 64 Mo DDR | Carte graphique G2Ti Pro-VT (MS-8836), AGP, 64 Mo DDR, TV-out/TV-in, M |
| amd ou intel ?? | Qui a achaté l'ATI radeon 7500 64 mo DDr de chez père-noël??? |
| Plus de sujets relatifs à : Upgrade PC - Intel Pentium 4 ou AMD DDR ? | |