Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Topic Unique] Bricolage Hifi & Home Cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bricolage Hifi & Home Cinéma

n°888102
Bleed1988
Posté le 13-06-2005 à 23:43:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Bienvenue dans ce Topic qui à pour but de tous nous réunir pour parler de bidouille en tous genre dans le domaine de la HIFI.
 
Je vous invite à parler de vos expérience personnelles, de faire partager vos connaissances en la matière soit par des liens, des photos ou tout simplement par l'écrit.  
 
Venez discuter de modification d'ampli, création maison d'ampli, création de boitier HTPC, modification platine CD , confection antenne FM, support LCD , pieds enceintes .... Bref toute les fantaisies possibles. Mais nous pouvons également parler de Tuning Hifi ou HTPC si celà existe.
 
Je pense que chacun de nous à une âme de bricoleur, et j'espère que ce topic nous guideras tous afin d'améliorer notre installation et nous permettre de la modifier à nos souhaits.  
 
J'espere que ce Topic en ravira plus d'un ... Allez faite péter les posts en tout genres ;)

 
 
 
Merci de votre attention ...


Message édité par Bleed1988 le 13-06-2005 à 23:44:30
mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 23:43:20  profilanswer
 

n°889449
Sparco
Fun is not a straight line.
Posté le 15-06-2005 à 19:53:16  profilanswer
 

Une très bonne adresse pour qui veut se fabriquer son propre vidéoprojecteur : http://www.allinbox.com/  :)  
 
C'est de la grosse bidouille dans certains cas mais ça a vraiment l'air de valoir le coup.
 
Sinon, très bonne idée ce topic car tout le monde n'a pas forcément le budget pour de la HiFi de qualité.  :jap:

n°889872
Bleed1988
Posté le 16-06-2005 à 13:18:28  profilanswer
 

Re Bonjour,
 
J'ai acheté dernierement une platine CD Yamaha CDX 480. Elle marche tres bien, elle doit avoir 4 ou 5ans. Le seul soucie est que je n'ai qu'une sortie RCA (rouge et blanc).
 
 Le son est plutot pas mal mais je voulais savoir si il etait possible de rajouter une sortie numerique ou caxial dessus. Faire une modification ... Histoire d'avoir un son de meilleure qualité et plus fort :)  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Topic Unique] Bricolage Hifi & Home Cinéma

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Lecteur DVD / DivX - PEEKTON 6006cherche ampli hifi pour opal 609
Conseil Matériel Hifivend ampli home cinema harman kardon
[Conseil] Enceinte colonne HiFiLe meilleur Home cinéma pour 400e max environ ?
[Question] aide pour choix home cinema 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bricolage Hifi & Home Cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR