Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[TU] GoPro 13

n°2198439
sinq
Mr.Deft
Posté le 27-05-2019 à 23:02:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'écran frontal c'est LE gros plus selon moi...


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 23:02:52  profilanswer
 

n°2198444
sansevan
Posté le 27-05-2019 à 23:45:09  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

Pour ceux qui cherchent une GP7black le site officiel propose une offre en renvoyant (à leur frais) n'importe quelle caméra (même HS qui à une valeur d'origine de 99€ soit quasiment tout ce qui existe) pour 329€.
 
https://fr.shop.gopro.com/EMEA/trad [...] _source=EP


merci pour l'info
je viens de commander avec ce plan, je vais leur renvoyer ma hero 2

n°2198445
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2019 à 23:47:22  profilanswer
 

Je me suis emballé à cause du marketing et de la puce utilisée : L'osmo action ne fait pas d'hevc et pas de vrai 10-bit hdr ! C'est une mode hdr 8 bits façon compression de dynamique, pas du vrai hdr pour écran hdr.
 
Ce qui est dommage car la puce ambarella h2 propose le hevc 10bits en 60fps, d'ailleurs c'est ce qu'ils utilisent sur leur drone mavic 2 pro qui lui produit du vrai hdr (hlg)
 
Bref, pas encore pour cette fois


---------------
we are the dollars and cents
n°2198527
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 28-05-2019 à 16:03:05  profilanswer
 

:hello:  
 
Quel est le meilleur boîtier pour utiliser sur une moto ? ( surtout pour avoir le son du moteur avec le moins de vent possible )
 
Je sais qu’avec la 3 il y avait un boîtier ventilé et un autre je ne trouve pas l’équivalent pour la 7.
 
Merci d’avance  :jap:


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°2198528
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 28-05-2019 à 16:12:24  profilanswer
 

Fender a écrit :

Je me suis emballé à cause du marketing et de la puce utilisée : L'osmo action ne fait pas d'hevc et pas de vrai 10-bit hdr ! C'est une mode hdr 8 bits façon compression de dynamique, pas du vrai hdr pour écran hdr.
 
Ce qui est dommage car la puce ambarella h2 propose le hevc 10bits en 60fps, d'ailleurs c'est ce qu'ils utilisent sur leur drone mavic 2 pro qui lui produit du vrai hdr (hlg)
 
Bref, pas encore pour cette fois


 
 
Peut-être pour une MAJ de la caméra ?

n°2198533
sinq
Mr.Deft
Posté le 28-05-2019 à 17:00:24  profilanswer
 

J-kay a écrit :

:hello:  
 
Quel est le meilleur boîtier pour utiliser sur une moto ? ( surtout pour avoir le son du moteur avec le moins de vent possible )
 
Je sais qu’avec la 3 il y avait un boîtier ventilé et un autre je ne trouve pas l’équivalent pour la 7.
 
Merci d’avance  :jap:


 
tu veux obligatoirement un boitier de protection ?  Sinon simplement de la mousse...  
 
Regarde le résultat : https://www.youtube.com/watch?v=Q8VDCM5yYpg   (à partir de 3min30, sans et avoir mousse)
 
Perso c'est ce que j'utilise.
 
https://i.ebayimg.com/images/g/K8EAAOSwVh9ccL8K/s-l300.jpg


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2198536
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 28-05-2019 à 17:56:33  profilanswer
 

sinq a écrit :


 
tu veux obligatoirement un boitier de protection ?  Sinon simplement de la mousse...  
 
Regarde le résultat : https://www.youtube.com/watch?v=Q8VDCM5yYpg   (à partir de 3min30, sans et avoir mousse)
 
Perso c'est ce que j'utilise.
 
https://i.ebayimg.com/images/g/K8EA [...] s-l300.jpg


 
Ah oui c’est bien ça merci je vais tester  :jap:


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°2198557
tr3nt
Posté le 28-05-2019 à 21:32:44  profilanswer
 

sinq a écrit :

 

tu veux obligatoirement un boitier de protection ? Sinon simplement de la mousse...

 

Regarde le résultat : https://www.youtube.com/watch?v=Q8VDCM5yYpg (à partir de 3min30, sans et avoir mousse)

 

Perso c'est ce que j'utilise.

 

https://i.ebayimg.com/images/g/K8EA [...] s-l300.jpg


J'ai ça aussi mais pas encore testé. Mais ça a l'air sympa. Sinon y'a la solution du caisson étanche à percer soi même pour les trous de micro, mais c' est un peu manouche :D

n°2198568
lopengl
Posté le 28-05-2019 à 23:53:56  profilanswer
 

Dites, je fais souvent des festivals ou petit concert où la prise de vidéo est autorisée (je précise).

 

Les caméras style Zoom ou gopro avec micro externe , rendent ils de bon résultat?


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°2198596
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-05-2019 à 11:38:32  profilanswer
 

machendranath a écrit :


 
 
Peut-être pour une MAJ de la caméra ?


mouais, j'en doute, c'est pas une puce toute neuve, y'a pas de raisons que ce soit compliqué à implémenter et ils l'ont fait dans la caméra du mavic pro2 y'a plus de 6 mois, donc ça doit être un choix de gamme... ils attendent probablement la gopro8 pour monter en gamme ou sortir un nouveau modèle qui utilisera le plein potentiel de la puce...
 
déception pour moi... :/


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 11:38:32  profilanswer
 

n°2198618
sinq
Mr.Deft
Posté le 29-05-2019 à 14:31:15  profilanswer
 

J'y connais rien en HDR vidéo. Tu peux développer et expliquer vite fait les différences entre ce que tu aurais aimé et ce qu'il en est concrètement ?


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2198620
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 29-05-2019 à 14:35:12  profilanswer
 

Oui.
 
Je reçois l'Os,o Action la semaine prochain, je l'essaierai en montagne pour voir ce qu'il en est en mode rando/trail. :)

n°2198625
sansevan
Posté le 29-05-2019 à 15:16:48  profilanswer
 

yo
il faut quoi en gros comme matos pour faire du montage de video issues de gp 7 black 4k 60fps ?
avec leur soft "quick", ça utilise la carte graphique ou non ?

n°2198656
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 29-05-2019 à 20:48:57  profilanswer
 

Ça me saoule le dim automatique de l'écran au bout d'une minutie sans option pour le désactiver. En plongée, ça rend la caméra difficilement utilisable pour de longs plans. Je ne comprends pas qu'ils ne laissent pas le choix à l'utilisateur, j'ai pas à me soucier de l'autonomie dans mon utilisation...


Message édité par OptiZonion le 29-05-2019 à 20:49:16
n°2198679
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-05-2019 à 01:55:35  profilanswer
 

sinq a écrit :

J'y connais rien en HDR vidéo. Tu peux développer et expliquer vite fait les différences entre ce que tu aurais aimé et ce qu'il en est concrètement ?


Le vrai hdr utilise au moins 10 bit par couleur et "enregistre" une dynamique plus élevée sans la compresser, dans un espace de couleur  + étendu.
Là c'est du sdr 8 bit avec une dynamique étendue mais compressée façon photo hdr brackettée


---------------
we are the dollars and cents
n°2198698
sinq
Mr.Deft
Posté le 30-05-2019 à 11:43:17  profilanswer
 

Et dans les faits ça change réellement quelque chose ?  
Par exemple moi qui possède une TV fullhd classique, un pc portable avec un écran classique, visuellement ça n'apportera pas grand chose si ?


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2198718
scrumpz
Posté le 30-05-2019 à 15:54:22  profilanswer
 

sinq a écrit :

Et dans les faits ça change réellement quelque chose ?
Par exemple moi qui possède une TV fullhd classique, un pc portable avec un écran classique, visuellement ça n'apportera pas grand chose si ?


Bah un écran classique n'affichera pas de la hdr de toute façon car la dalle doit être aussi capable de supporter des ecarts(dynamique) en lumière plus grand que les dalles classique et l'hdr compatible avec la machine (ordinateur, lecteur blu-ray etc...).

 

Dans tous les cas les écrans hdr 10 bits ne sont pas communs même dans les nouvelles télé car beaucoup sont du 8 bits compressé et ça fait dégueulasse...

 

Ma télé 4k hdr est en fait du 8 bits compressé et le rendu est pire avec hdr que sans...


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2198729
beudbordel
Posté le 30-05-2019 à 17:18:45  profilanswer
 

En effet les TV/écrans capable d'afficher le HDR avec une bonne dynamique sont encore assez rares dans les chaumières, il faut y mettre un petit budget.
 
Par contre le HDR permet d'avoir plus de marge de manoeuvre pour la correction de l'image en post-prod, mais sur un petit capteur 2/3" comme sur la gopro c'est débile car de toute manière ce sont des capteurs qui manquent de dynamique et avec un assez mauvais rapport signal/bruit.
C'est d'ailleurs sûrement pour ça que DJI fait l'effort pour le drone Mavic Pro 2 (gros capteur), mais par pour son action cam. A la place ils font le même coup marketing merdique que tout le monde avec du faux hdr moche :)

Message cité 2 fois
Message édité par beudbordel le 30-05-2019 à 17:19:27
n°2198747
sinq
Mr.Deft
Posté le 30-05-2019 à 20:45:02  profilanswer
 

Ok je vois. Merci  :jap:


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2198765
scrumpz
Posté le 30-05-2019 à 23:11:17  profilanswer
 

beudbordel a écrit :

En effet les TV/écrans capable d'afficher le HDR avec une bonne dynamique sont encore assez rares dans les chaumières, il faut y mettre un petit budget.

 

Par contre le HDR permet d'avoir plus de marge de manoeuvre pour la correction de l'image en post-prod, mais sur un petit capteur 2/3" comme sur la gopro c'est débile car de toute manière ce sont des capteurs qui manquent de dynamique et avec un assez mauvais rapport signal/bruit.
C'est d'ailleurs sûrement pour ça que DJI fait l'effort pour le drone Mavic Pro 2 (gros capteur), mais par pour son action cam. A la place ils font le même coup marketing merdique que tout le monde avec du faux hdr moche :)

 


Je ne doute pas que la hdr doit être un plus pour du rendu photo, de toute façon les écrans dédié à la post prod sont en 10 bits depuis longtemps il me semble après qu'ils soient en hdr doit l'être aussi plus que dans le grand public


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2198841
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2019 à 09:45:35  profilanswer
 

sinq a écrit :

Et dans les faits ça change réellement quelque chose ?  
Par exemple moi qui possède une TV fullhd classique, un pc portable avec un écran classique, visuellement ça n'apportera pas grand chose si ?


Non faut une tv hdr effectivement qui sait afficher 10 bits par couleur, par contre elles commencent à être assez nombreuses depuis un moment.


---------------
we are the dollars and cents
n°2198842
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2019 à 09:46:37  profilanswer
 

beudbordel a écrit :

En effet les TV/écrans capable d'afficher le HDR avec une bonne dynamique sont encore assez rares dans les chaumières, il faut y mettre un petit budget.
 
Par contre le HDR permet d'avoir plus de marge de manoeuvre pour la correction de l'image en post-prod, mais sur un petit capteur 2/3" comme sur la gopro c'est débile car de toute manière ce sont des capteurs qui manquent de dynamique et avec un assez mauvais rapport signal/bruit.
C'est d'ailleurs sûrement pour ça que DJI fait l'effort pour le drone Mavic Pro 2 (gros capteur), mais par pour son action cam. A la place ils font le même coup marketing merdique que tout le monde avec du faux hdr moche :)


Le capteur est plus grand sur le Mavic pro 2 ? J’avais pas fait gaffe.


---------------
we are the dollars and cents
n°2198844
scrumpz
Posté le 01-06-2019 à 10:13:43  profilanswer
 

Fender a écrit :


Non faut une tv hdr effectivement qui sait afficher 10 bits par couleur, par contre elles commencent à être assez nombreuses depuis un moment.


Et beaucoup sont en 8 bits compressé...


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2198852
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 01-06-2019 à 12:42:06  profilanswer
 

sansevan a écrit :

yo
il faut quoi en gros comme matos pour faire du montage de video issues de gp 7 black 4k 60fps ?
avec leur soft "quick", ça utilise la carte graphique ou non ?


Oublie le soft quik, ça sort des fichiers horribles en basse résolution et avec un birate digne de l'internet de 1998.

 

Idéalement un processeur à 8/12/16 cœurs, vu la lourdeur des calculs. Sur mon core i7 overclocké à 4,5 GHz, c'est infernal en tout cas. Je vais me faire une nouvelle machine avec un 16 cœurs un de ces jours.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2198853
lopengl
Posté le 01-06-2019 à 12:47:25  profilanswer
 

lopengl a écrit :

Dites, je fais souvent des festivals ou petit concert où la prise de vidéo est autorisée (je précise).

 

Les caméras style Zoom ou gopro avec micro externe , rendent ils de bon résultat?

 


Personne?


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°2198854
dazouille
ex dazi
Posté le 01-06-2019 à 12:56:06  profilanswer
 

j'ai envie de buy une go 7 black pour les sorties moto mais j'ai peur de pas assez m'en servir :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2198875
beudbordel
Posté le 01-06-2019 à 17:36:36  profilanswer
 

Fender a écrit :


Le capteur est plus grand sur le Mavic pro 2 ? J’avais pas fait gaffe.

 

C'est quasiment la raison d'être du pro 2, ils ont réussi à mettre le capteur du phantom pro dedans.
Bon on est un peu hs :)

n°2198879
scrumpz
Posté le 01-06-2019 à 18:09:23  profilanswer
 

dazouille a écrit :

j'ai envie de buy une go 7 black pour les sorties moto mais j'ai peur de pas assez m'en servir :O


Oh bah après tout dépend ra relation avec ton porte monnaie hein...

 

Ce qui est sûr c'est que si tu en as déjà une gorpo 3, tu aura une grosse différence entre les deux mais vaut mieux attendre la 8 vu le temps qu'il reste avant la nouvelle.

 

Ça te laissera le temps de réfléchir  ;)


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2198880
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 01-06-2019 à 18:25:37  profilanswer
 

Bon par contre, la stabilisation de la Hero 7, ça change la vie en plongée; j'ai presque plus aucun rush gâché par un cadre pas assez stable. Du coup, je peux filmer en 4K sans crainte plutôt qu'en 1080 120 fps, au cas où j'aurais besoin de ralentir l'image pour compenser des mouvements trop brusques.
 
Content de l'avoir prise alors que j'hésitais venant d'un 5 quand même pas mal de base...

n°2198931
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 02-06-2019 à 14:22:49  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Bon par contre, la stabilisation de la Hero 7, ça change la vie en plongée; j'ai presque plus aucun rush gâché par un cadre pas assez stable. Du coup, je peux filmer en 4K sans crainte plutôt qu'en 1080 120 fps, au cas où j'aurais besoin de ralentir l'image pour compenser des mouvements trop brusques.

 

Content de l'avoir prise alors que j'hésitais venant d'un 5 quand même pas mal de base...


Lien vers les vidéos !


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2198944
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-06-2019 à 18:13:39  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Et beaucoup sont en 8 bits compressé...


Dans le bas de gamme ouais. Faut prendre des vrais si on s’intéresse au hdr.
Édit : attention de pas confondre la compatibilité hdr sur des tv 8-bits (compression effectivement) avec l’affichage hdr 10 bit sur dalle 8 bit par dithering : dans ce dernier cas on peut avoir un résultat quasi indiscernable d’une vraie 10-bit si la gestion de la dalle est bonne.


Message édité par Fender le 02-06-2019 à 18:18:06

---------------
we are the dollars and cents
n°2198945
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 02-06-2019 à 18:33:44  profilanswer
 

jonas a écrit :


Lien vers les vidéos !

 

Suis encore en voyage, faudra attendre le retour et le montage toussa... :o

n°2198975
alpseb
Posté le 03-06-2019 à 10:45:58  profilanswer
 

lopengl a écrit :


 
 
Personne?


 
Ca dépend ce que tu veux filmer, si c'est filmer la scène depuis la face ca va pas le faire (trop loin avec une GoPro) mais si c'est pour filmer l'ambiance, les gens, la foule c'est carrément mortel une gopro !

n°2198976
lopengl
Posté le 03-06-2019 à 10:53:58  profilanswer
 

alpseb a écrit :

 

Ca dépend ce que tu veux filmer, si c'est filmer la scène depuis la face ca va pas le faire (trop loin avec une GoPro) mais si c'est pour filmer l'ambiance, les gens, la foule c'est carrément mortel une gopro !


 

 

En gros cest ca. Mais je me demande si l'apport d'un micro externe apporte vraiment un meilleur soin lors de festival/concert/meeting...etc


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°2198983
scrumpz
Posté le 03-06-2019 à 11:42:23  profilanswer
 

lopengl a écrit :

 


En gros cest ca. Mais je me demande si l'apport d'un micro externe apporte vraiment un meilleur soin lors de festival/concert/meeting...etc

 

Oui un vrai micro digne de ce nom aura une meilleur qualité que celui de la gopro mais fait des tests d'abord pour être sur.

 

Les micros sur la gp7 sont aux nombres de 3 maintenant et sans caisson étanche donc beaucoup mieux que les anciennes gp.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2198986
sansevan
Posté le 03-06-2019 à 11:59:00  profilanswer
 

jonas a écrit :


Oublie le soft quik, ça sort des fichiers horribles en basse résolution et avec un birate digne de l'internet de 1998.
 
Idéalement un processeur à 8/12/16 cœurs, vu la lourdeur des calculs. Sur mon core i7 overclocké à 4,5 GHz, c'est infernal en tout cas. Je vais me faire une nouvelle machine avec un 16 cœurs un de ces jours.


ok merci pour les infos
 
bon et si c'est uniquement pour couper le début et la fin de vidéos, ça fait pas le job quick ? Il ne peut pas exporter en bonne qualité ?
 
En gros l'utilisation principale de la go pro va être de vidéo de skydive (avec télémétrie si possible), et je vais virer le début (dans l'avion avant la sortie) et la fin (le sous voile, si c'est inintéressant), puis exporter en local + possiblement facebook et youtube
 
Ca va me faire mal au cul si je dois monter une config entière uniquement pour ça  :D  
je suis à la ramasse coté matos pc depuis des années (fixe core2duo, portable MBP mid 2010 @ 8Go RAM + SSD)
sinon j'ai un ipad pro 2018, y'a ptèt moyen de faire du mini edit là dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par sansevan le 03-06-2019 à 12:11:34
n°2198989
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-06-2019 à 12:16:17  profilanswer
 

sansevan a écrit :


ok merci pour les infos
 
bon et si c'est uniquement pour couper le début et la fin de vidéos, ça fait pas le job quick ? Il ne peut pas exporter en bonne qualité ?
 
En gros l'utilisation principale de la go pro va être de vidéo de skydive (avec télémétrie si possible), et je vais virer le début (dans l'avion avant la sortie) et la fin (le sous voile, si c'est inintéressant), puis exporter en local + possiblement facebook et youtube
 
Ca va me faire mal au cul si je dois monter une config entière uniquement pour ça  :D  
je suis à la ramasse coté matos pc depuis des années (fixe core2duo, portable MBP mid 2010 @ 8Go RAM + SSD)
sinon j'ai un ipad pro 2018, y'a ptèt moyen de faire du mini edit là dessus ?


 
si c'est pour couper le début et la vin, tu utilises un truc qui coupe juste et qui ne réencode pas -le classique étant virtualdub avidemux si je ne me trompe pas-, et ça c'est presque instantané, ça dépend juste de la vitesse de ton disque dur ou SSD pour sauver le fichier...

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 03-06-2019 à 12:20:10

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2198996
sansevan
Posté le 03-06-2019 à 14:06:26  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
si c'est pour couper le début et la vin, tu utilises un truc qui coupe juste et qui ne réencode pas -le classique étant virtualdub avidemux si je ne me trompe pas-, et ça c'est presque instantané, ça dépend juste de la vitesse de ton disque dur ou SSD pour sauver le fichier...


ok, au top, merci

n°2199262
lopengl
Posté le 05-06-2019 à 20:01:22  profilanswer
 

Bonsoir.
A combien peut on trouver une 3+ silver ?
J'en cherche une pour cet été mais sur les sites de petite annonce, certain on des prix délirants je trouve.

 

:jap:


---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°2199289
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 05-06-2019 à 21:31:21  profilanswer
 

Petites frayeurs avec ma GoPro Hero 7 Black en plongée : à deux reprises, j'ai eu des freezes après avoir arrêté l'enregistrement vidéo via le bouton d'enregistrement rapide (celui du dessus). L'image freeze complètement et il faut que je force extinction à plusieurs reprises pour que la GoPro s'éteigne et revienne à la normale par la suite.  
 
J'ai aussi remarqué qu'avant que ça n'arrive, après l'arrêt d'un enregistrement vidéo, la GoPro peut prendre jusqu'à 15 secondes pour s'éteindre au lieu des 1 à 2 secondes habituelles. Je l'utilise avec une SuperSuit mais ça ne ressemble pas à un problème d'étanchéité, c'est bien sec à l'intérieur.
 
C'est des bugs connus ?

n°2199313
scrumpz
Posté le 05-06-2019 à 23:40:51  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Petites frayeurs avec ma GoPro Hero 7 Black en plongée : à deux reprises, j'ai eu des freezes après avoir arrêté l'enregistrement vidéo via le bouton d'enregistrement rapide (celui du dessus). L'image freeze complètement et il faut que je force extinction à plusieurs reprises pour que la GoPro s'éteigne et revienne à la normale par la suite.

 

J'ai aussi remarqué qu'avant que ça n'arrive, après l'arrêt d'un enregistrement vidéo, la GoPro peut prendre jusqu'à 15 secondes pour s'éteindre au lieu des 1 à 2 secondes habituelles. Je l'utilise avec une SuperSuit mais ça ne ressemble pas à un problème d'étanchéité, c'est bien sec à l'intérieur.

 

C'est des bugs connus ?

 

Tu es descendu à combien de mettre ?

 

Tu as pris un caisson étanche ?

 

Sinon oui cela m'est arrivé et il faut mettre à jour la caméra sinon demande de sav  ;)


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] GoPro 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR