voila j'ai fait l'acquisition un stick tuner Pinacle hybrid USB jusque la tout va bien .
arrivé chez moi j'installe le logiciel fournit et la PAN y met un message d'erreur "unexpected error" impossible de lancer l'aplications pour faire marcher la télébivion sur ordinateur .
aprés plusieurs tentatives d'installations , je me resigne à formater mon pc me disant peut-etre que c'est un problème lier a mon pc ( virus spyware, etc )
et fois le formatage fait et reintallation du logiciel
miracle ca marche
me voila 10 jours aprés et cette fichut erreur "unexpected error" vient de refaire son apparition a nouveaux
je suis excédé paye du matériel aussi cher et encore me retrouvé avec un problème c'est decevant
quelqu'un sait-il de quoi sa peut venir car j'ai aucune idée actuellement le pc est propre j'ai pas installer des centaines d'applications .
de plus aucun message précis permet de savoir de quoi sa vient ??
si ca continue je vais ramener ce composant au magasin .
Message édité par reaplayjr le 30-11-2007 à 23:50:18
Publicité
Posté le 30-11-2007 à 23:49:43
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 01-12-2007 à 10:49:27
Le logiciel fourni par Pinnacle n'est pas génial du tout. J'ai eu le même souci que toi à l'époque quand j'avais acheté ma carte tuner TV interne 310i. Bugs à gogo, impossible de faire tourner le matériel. Et je te rassure, nous ne sommes pas des cas isolés... pour moi, ça a été retour direct auprès du magasin qui me l'a vendue. J'ai pris du Happauge à la place et pas de souci d'installation et de fonctionnement.