Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV avec Tuner TNT et décodeur noos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV avec Tuner TNT et décodeur noos

n°1081732
infoprice
Posté le 21-05-2006 à 19:56:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
j'aimerais m'acheter une tv lcd sharp avec tuner tnt intégré mais je me pose la question suivante:
j'ai un décodeur noos avec lequel je mate ma petite télé :) puis je le brancher à ma télé sans problème de réception? Pourrai-je capter la TNT ou dois-je faire une manipulation particulière sur mon décodeur?
 
Merci pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 19:56:39  profilanswer
 

n°1081780
infoprice
Posté le 21-05-2006 à 20:49:46  profilanswer
 

personne?

n°1081946
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2006 à 11:25:44  answer
 

infoprice a écrit :

Bonsoir à tous,
j'aimerais m'acheter une tv lcd sharp avec tuner tnt intégré mais je me pose la question suivante:
j'ai un décodeur noos avec lequel je mate ma petite télé :) puis je le brancher à ma télé sans problème de réception? Pourrai-je capter la TNT ou dois-je faire une manipulation particulière sur mon décodeur?
 
Merci pour votre aide :jap:


 
ltu branches ton écran sur la prise antenne qui fournie la TNT .
 
et tu branches le décodeur sur l'arrivée NOOS et puis c'est tout.
 
tu ne branches surtout  pas la sortie antenne du décodeur vers la télé puisqu'il n'y a pas en principe le signal TNT

n°1082002
Delphi7
Posté le 22-05-2006 à 13:21:11  profilanswer
 

infoprice a écrit :

une tv lcd sharp avec tuner tnt intégré
un décodeur noos


Nous savons tous que Noos est capable du pire comme du pire.
Comme tu es abonné en numérique, es-tu sûr que le signal de base, avec TNT, n'est pas filtré ?

n°1082003
infoprice
Posté le 22-05-2006 à 13:26:09  profilanswer
 

 


Salut lulu :)
Je n'ai pas très bien compris... je branche mon écran à quelle prise antenne?!!!
Mon immeuble étant cablé NOOS, je n'ai qu'un seul type de prise "terre" et c'est une arrivée NOOS...
Donc quand je veux matter la télé j'ai automatiquement les 20 chaines NOOS que le décodeur numérique soit branché ou non.
C'est pour cette raison que je me m'inquiète de savoir si la TNT va marcher directement ou pas...
 
Personne n'a eu ce type de problème?

n°1082339
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 06:34:35  answer
 

infoprice a écrit :

Salut lulu :)
Je n'ai pas très bien compris... je branche mon écran à quelle prise antenne?!!!
Mon immeuble étant cablé NOOS, je n'ai qu'un seul type de prise "terre" et c'est une arrivée NOOS...
Donc quand je veux matter la télé j'ai automatiquement les 20 chaines NOOS que le décodeur numérique soit branché ou non.
C'est pour cette raison que je me m'inquiète de savoir si la TNT va marcher directement ou pas...
 
Personne n'a eu ce type de problème?


 
j'ai numéricâble c'est pareil que noos.
 
sans le décodeur tu as accés aux chaines  en analogique, et avec le décodeur tu as les chaines en numériques. Chez moi j'ai 2 prises, la câble et l'antenne collective sur le toit  
 
mais normalement la TNT ne circule pas dans le réseau ou plutôt si mais c'est payant!! j'avais déjà les chaines TNT en numérique mais dans une formule payante (toujours pas la TNT sur avignon mais 40 nouveaux émetteurs tnt font être mis en service en juin et septembre avec un peu de chance .........)
 
la tnt arrive par les airs, il faut donc une antenne sur le toit ou d'intérieur [:airforceone]


Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 06:36:00
n°1082349
cirius
Je m'outre :o
Posté le 23-05-2006 à 07:59:42  profilanswer
 

cf topic unique sur les lcd...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV avec Tuner TNT et décodeur noos

 

Sujets relatifs
Quel ampli tuner choisir et quelles enceintes?Probleme d'isolation sur boitier décodeur TNT !!!
Quel décodeur démodulateur canalsatellite et TNT ?avec le decodeur canal+ TNT
Sony RDR-HX725 => problème tuner ?ATEC AV371D : TNT uniquement en 4/3 ???
Clé usb dual TNT - Analogique 
Plus de sujets relatifs à : TV avec Tuner TNT et décodeur noos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR