Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle TV lcd?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle TV lcd?

n°1417157
sylvcrow
Posté le 19-06-2008 à 13:54:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je vais acheter une TV lcd sous peu, mais je suis un peu perdu quand aux différents modèles.
 
Utilisation:
 
- TV reliée au PC pour les films et les jeux (divx, mkv essentiellement mais également DVD)
- Wii
- Freebox HD
- Son Logitech Z5500 (optique)
 
Je ne sais pas trop si le HD ready me suffit ou s'il faut directement prendre du Full HD?
Une diagonale entre 81 et 102cm me parait bien, petite préférence pour le 94cm.
 
Voila, je voudrais avoir votre avis là dessus.
Sachant également qu'une PS3 viendra peut être (vraiment pas à l'ordre du jour) et un lecteur HDDVD/Bluray pour le PC est également envisageable.
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 13:54:04  profilanswer
 

n°1417181
sylvcrow
Posté le 19-06-2008 à 14:40:41  profilanswer
 

J'avais pensé à ça :
 
http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD [...] M86BD.html
ou ça
http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD [...] 4500_.html
ou encore
http://www.materiel.net/ctl/TV_LCD [...] 7X20E.html
 
Qu'en pensez vous?
Sachant que j'ai un budget de 800 à 1200€ (grand max)
 
Merci

n°1417509
sylvcrow
Posté le 20-06-2008 à 01:15:37  profilanswer
 

un petit up...
quelqu'un peu me guider un peu?
merci

n°1424506
sylvcrow
Posté le 10-07-2008 à 16:18:32  profilanswer
 

svp une petite réponse

n°1424514
exec-u
Posté le 10-07-2008 à 16:47:21  profilanswer
 

Les Samsung sont très agréables pour les jeux mais la série M86 est une ancienne série. Tant qu'à faire, autant regarder dans les nouveautés. Le 37A558 FullHD devrait faire l'affaire si tu as les sous-sous.
 
Le Sony 37V4500 est une belle machine mais si tu as le budget, passe directement au FullHD (même si ça n'est pas viscérallement nécessaire).
 
Quant au Sharp, c'est un bel appareil mais personnellement je trouve que les entrées de gamme chez Sharp ne vallent pas ce qu'on peut avoir au même prix ailleurs. Sharp est une marque magique mais il faut monter haut pour profiter de leur magie...
 
Note que le Samsung dont je parle et le Sharp sont tous les deux des 6MS donc plus agréable pour les jeux videos aussi.
 
Si tu n'as pas le budget pour le 37A558, tu peux te rabattre sur une série HD 37A457 (également 6MS) Tu verras peu de différence, surtout sur un 94cm.
 
Si personnellement je reste convaincu que les plasmas offrent en général des images nettement plus agréables que le lcd. Pour une utilisation axée sur les jeux videos, il faut avouer que les Lcd Samsung sont vraiment sympas. Sony en deuxième position. Maintenant, ça reste un avis perso.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle TV lcd?

 

Sujets relatifs
Une Tv CRT PanasonicTV LCD 48 cm. (19")
Full HD depuis le PC à la TV avec ma config ?Problème impossible d'afficher PC HDTV sur TV analogique
Branchement du décodeur TV sur PC via carte d'acquisition vidéo[TV][Question]] Grandin Compatible NTSC ?
[Achat] TV HD Budget 3000euro maxChoix TV LCD - tnt - tnt hd
Choix TV LCD - tnt - tnt hdCarte TV clé USB ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle TV lcd?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR