Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  La TV sur son pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La TV sur son pc portable

n°597064
aimiksink
Eternel insatisfait
Posté le 01-03-2004 à 20:08:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais connaitre les différentes façons de recevoir la TV sur un pc portable
 
Est-il possible de les recevoir directement via l'adsl (les chaines hertziennes)
 
Sinon dans quel matériel faut-il investir : je suppose un boitier qui se branche d'un coté a la prise tv traditionelle et de l'autre a une entrée (s-vidéo ? usb ?). Comment s'appelle ce type de boitier ? Ou se trouve-t-il ? A quel prix ?  
 
Existe-t-il du matos wifi pour ça ?
 
Merci par avance  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 20:08:26  profilanswer
 

n°597079
aimiksink
Eternel insatisfait
Posté le 01-03-2004 à 20:32:32  profilanswer
 

deltibo a écrit :


Pour les chaines hertziennes via l'adsl, je crois que ca va bientot etre mis en place par free (pas sur)
 
Sinon ya des cartes tuner tv usb qui existent, va voir du coté de hauppauge ou pinnacle...
 
Compte 80? pour un tuner usb classique (ptet que je vais vendre le mien dans pas longtemps...)


 
Moi ma reception tv est moisie chez moi ! Ca peut etre u plus ou un moins ce type de carte ? Certaines cartes sont elles meilleures que d'autres pour ca ?
 
Et autre question : peut on brancher une console sur ce boitier externe pour se servir de l'écran du portable comme écran ?
 
Merki   :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  La TV sur son pc portable

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD portable en zone 1 !!Relier un portable à une vieille télé via s-video....
sortie video sur mon portable marche pas bien ??portable et windvd 4
lecteur dvd portable pas cherPC portable sur TV , mais pas de S-vidéo sur le ptb...Comment faire ?
ordinateur portable a vendrebrancher mon PC portable sur la péritel de ma télé?
brancher mon PC portable sur la péritel de ma télé?Branchement PC portable sur ampli home cinema
Plus de sujets relatifs à : La TV sur son pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR