Salut ca fait un petit moment que je traine dans le milieu informatique sans n'avoir jamais eu la machine de mes "reves".
J'y suis presque, il ne me reste plus que 2 chose à obtenir, une carte graphique performante et un tuner TV.
J'etait partis sur l'achat d'un AIW radeon 8500 DV, mais de nombreux topic et mon experience perso me font craindre ATI...
En effet, meme si ma carte ATI actuelle AIW 128 Pro 32Mo me satisfesait lors de son utilisation,peut être 6 mois sur 1 ans,en tant que carte graphique pour les jeux (je ne suis pas un hardcore gamer)...mais pour le multimédia c'etait loin d'etre le pied.
Lorsque , sous 2K (nu, SP1, SP2, pas encore tester le SP3)je lancer la TV, j'avait le droit à une seule chose c'etait un joli freeze un point c'est tout et ce sur un install fraiche avec tout ce qui faut (j'ai teste les drivers 1 par 1).
Alors mes questions sont les suivantes.
1-Une carte ATI All In Wonder Pro 32 Mo est-elle encore suffisante pour jouer aujourd hui (je parle de faire tourner les jeux sans saccades mais sans esperer mettre les options video et resolution de ouf). elle sera couple à 1 Tb 1.4 avec 256 Mo de DDR PC 2100 et un disque ATA 100 7200 tours.
2-Le choix ATI All In Wonder Radeon 8500 DV est-il judicieux sachant que je regarde beaucoup plus de divx et DVD que je fait de jeux.
Si oui: la version 128 Mo disponible aux USA (je me procurerais ma carte via les USA de toutes façons) est elle justifié?
3-Vos prèferences vont-elles vers une CG + une carte Tuner ou bien vers la AIW?
Si premiere reponse quelle est la meilleurs cartes tuner (meilleurs= qualite/Prix) pour la carte graphique je peux me encore choisir par moi même.
Voila merci de m'avoir lu jusqu au bout j'espere avoir tapé dans le bon forum.