Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV Box pour écran pas commun

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV Box pour écran pas commun

n°978258
GVDM
Posté le 17-11-2005 à 18:13:39  profilanswer
 

Bonjour à tous  !
 
J'ai l'intention d'investir dans une tv box , j'ai vu la avermerdia tv box 9 qui me plait bien. Je suis un cas un peu particulier car j'ai un écran 1600SW de chez SGI (et même le reste, mais les cartes tv, ca cours pas les rues la dessus) le signal qui sort de la carte video en dvi va sur un converrtisseur de signal (DVI vers OpenLvd ou un truc du genre , bizarre quoi, et puis l'écran est branché au cul de ce boitier).  
 
A prioris , si je branche la sortie de la tv box sur le l'entrée dvi du convertisseur, comme si c'etait directement le moniteur, ca devrait fontionnactionner, non ?  
 
Merci d'avance pour vos lumières !!  
 
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 18:13:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV Box pour écran pas commun

 

Sujets relatifs
Ecran LCD et Progressive scanEcran sombre sur TV Sony
Oxyl Box (pour media center)gran ecran
canalsat mediasat sorties paralele et serie avec ecran plasmaEcran mitsubishi 930 et progressive scan
VLC / Enregister le flux de l'écran^robleme de scintillemenet sur mon ecran panasonic plasma th42pa50
ecran firstline 82 cm tjrs dispo a carrouf sur commandeNETTOYAGE ECRAN RETROPROJECTEUR
Plus de sujets relatifs à : TV Box pour écran pas commun


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR