Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV qui demarre quand elle veut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV qui demarre quand elle veut

n°1734707
absolution​52
Posté le 12-07-2011 à 09:24:03  profilanswer
 

Bonjour , j'ai un soucis avec mon écran plat LCD 82 cm marque samsung . la Télé a environ 3 ans et depuis quelques mois j'ai un souci , c'est qu'elle ne s'allume plus correctement du moins c'est aleatoire . je m'explique , parfois la télé va s'allumer aussitôt parfois pas du tout . par ailleurs même lorsqu'elle s'allume au démarrage elle s’éteint puis se rallume plusieurs fois avant de se stabiliser cela peu durer 5/10 minutes .  Par contre dés l'instant ou elle es stabilisée elle marche normalement . Par contre parfois elle s'allume toute seule ( la journée , la nuit c'est aleatoire ) . je ne usis pas un expert en materiel TV dc voilà moi je suppose que c'est un composant servant pour le préchauffage ou l'allumage de la TV qui flanche . mais bon aprés de la a savoir si c'est réparable et surtout a quel cout ...
 
Merci d'avance de vos diagnostique et conseils . si vous souhaitez plus de precision n'hesitez pas .

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 09:24:03  profilanswer
 

n°1736668
padbol75
vraiment pas...
Posté le 26-07-2011 à 17:11:22  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV qui demarre quand elle veut

 

Sujets relatifs
disque dur multimédia et TVLes TV compatibles NTFS
TV cathodique au couleurs tres fashion ! est-ce grave ?Problème de reconnaissance de mon disque dur externe sur ma TV
Probleme de numérisation VHS combi TV/magnetoscope vers PCChoix d'une TV pour CINEMA uniquement
Quelle Chaine connectée à la TV via RCATV avec USB host qui lis les mkv mais pas tout les codecs audios
Casque TV sans filConnection PC->TV: DVI-i/DVI-D -> HDMI
Plus de sujets relatifs à : TV qui demarre quand elle veut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR