Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  aidez moi, bidouille : ampli de voiture vers maison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi, bidouille : ampli de voiture vers maison

n°1117361
chichi_sty​le
Posté le 16-08-2006 à 18:50:59  profilanswer
 

bonjour a toutes et a tous.
 
je dispose d'un ampli de voiture que j'ai retiré de cette derniere, et j'aimerai la brancher chez moi pour alimenter des enceintes. Comment faire pour l'alimenter ? Avez vous des idées ? que dois je fabriquer? acheter ? connaissez vous des sites qui parlent de ce genre de manipulation ?
 
Merci de votre aide.
 
Sabry

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 18:50:59  profilanswer
 

n°1117502
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 17-08-2006 à 08:29:23  profilanswer
 

Il te faut une alimentation 240/12V pouvant supporter la puissance de l'ampli (la puissance de sortie x 4: stéréox2)
Tu vas perdre un peu en puissance car les enceintes Hifi sont en générale de 8 ohm et les amplis d'autoradio en 4 ohm.
Il n'y a aucun risque à faire ce montage. Le problème est d'avoir l'alimentation en voici quelques une:http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=19340
A+

n°1119096
louis6
Posté le 20-08-2006 à 19:24:36  profilanswer
 

Demander a un ampli capable de tourner en 8 ohms passer sous 4 il n'y a pas de soucis. Mais la vers l'inverse ton ampli risque de tirer un peu la langue et ne soit pas etonné de perdre en puissance. Et de plus si cette ampli auto est assez puissant il va te falloir un 220/12 rempli de VA lol .

n°1574436
martgau
Posté le 16-08-2009 à 02:39:23  profilanswer
 

moi j'utilise une battery de voiture avec comme charger un power supply d'ordi.. Sa fonctionne toujours apres une semaine  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  aidez moi, bidouille : ampli de voiture vers maison

 

Sujets relatifs
pc vers ampli hifiChoix d'un Ampli - Cablage -> casse tete
Aide pour achat ampli + 5.1 pour ~700€.Quel ampli pour des enceintes Davis Matisse
Quelles enceintes et quel ampli pour 80% HC et 20% hifi ?ampli thomson scenium dpl 1000 ht
Branchement d'un ampli denon avec lecteur dvd et plasma lg !?quel ampli pour mes enceintes????
Ampli, enceintes et lecteur mp3 
Plus de sujets relatifs à : aidez moi, bidouille : ampli de voiture vers maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR