Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6471 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Tutorial SIMPLE pour la création d'enceinte?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1380378
mememel
Posté le 17-03-2008 à 18:25:27  profilanswer

Bonjour,
Un ami m'a donné 2 enceintes de 20cm 3voies (180w, je suppose non RMS) qui étaient utilisé pour sa voiture.
J'aimerais utilisé celle-ci comme mini enceintes pour trimballé un peu partout (derrière un ampli). Pour cela je dois fabriquer les "boites" qui tiennent les enceintes, or j'ai lu sur internet qu'il fallait faire quelques calculs, et j'ai pas trouvé de tutorial simple pour la création (il me manque pas mal de vocabulaire et de données pour les calculs :pt1cable: et c'est surtout du chinois!) Si quelqu'un peu m'éclairer dans ce domaine je lui en serais reconnaissant. Je cherche pas non plus a faire une installation HiFi haut de gamme mais juste 2 satellite qui répondent bien pouvant me servir un peu partout..
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 18:25:27  profilanswer

n°1380442
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 17-03-2008 à 20:08:12  profilanswer

Essaye de demander ici plutôt :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
besoin d'aide choix enceinte ipodbrancher 2 source sur la meme paire d'enceinte possible.?
Problème de son avec carte Auzentech Prelude 7.1 et Enceinte LogitechConseil Enceinte
Automatiser la création d'un transcript par le son?Question enceinte PC
support enceinteVds kit enceinte JBL TLX 200 + TLX 103 + TLX 16MKII
Avis home cinema enceinte 5.1 JBLquestion enceinte jamo
Plus de sujets relatifs à : Tutorial SIMPLE pour la création d'enceinte?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)