Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tuner TV, Mais la quelle ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuner TV, Mais la quelle ?!?

n°1068506
Temp Area
Posté le 25-04-2006 à 18:05:30  profilanswer
 

Bonjours,
 
J'envisage d'acheté la parabole avec le décodeur. Mais je voudrais la branché sur une tuner Tv, afin de profité sur un 2emme ecran, de la TV :) (Et d'enregistrer peu etre...)
 
Je ne m'y connais pas fort la dedan, j'ai pu savoir que les branchement décodeur > TV, c'était des tuner TV Analogique. J'ai donc cherché sur LDLC et j'ai trouvé ceci :
 
http://www.ldlc.be/fiche/PB00035444.html
http://www.ldlc.be/fiche/PB00015255.html
 
J'ai pu remarquer que sur certaine, il y avais un port son. On m'a dit que c'était la dessus qu'on branche sa sono ^^ Maiiiiiis... j'ai déja une sono branché sur ma carte son habituel, Je fait comment pour avoir le son de ma tuner TV ? je doit a chhhhhhhaque fois changé les fiche et donc ne plus profité du son du PC ... !?! :/
 
Est ce que les branchement sont bon ? (Celle qu'on doit branché du décodeur a la tuner TV) car je n'ai rien de sur ^^ (Pour avoir une confirmation) ^^
 
Est ce que dans les 2 produit présenté ici, il y a des defaut ? des truc a me prévenir que je ne sais pas ^^
 
Merci :) Je pense que c'est tout ce que j'ai comme question pour le moment ^^

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 18:05:30  profilanswer
 

n°1068677
Temp Area
Posté le 26-04-2006 à 00:13:48  profilanswer
 
n°1068879
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2006 à 12:41:36  answer
 


 
J'ai rien compris de ce que tu veux??
 
d'abord la parabole et décodeur pour quoi??   analogique  ou numérique.??
 
et tu veux brancher aussi ton pc dessus??

n°1068982
Temp Area
Posté le 26-04-2006 à 15:00:16  profilanswer
 

La parrabole va au décodeur, le décodeur a la TV, mais je veu le relier a la tuner TV au lieu de la TV ^^

n°1069168
Temp Area
Posté le 26-04-2006 à 19:39:20  profilanswer
 

Toujours personne ? ^^

n°1069230
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2006 à 21:22:19  answer
 

Temp Area a écrit :

La parrabole va au décodeur, le décodeur a la TV, mais je veu le relier a la tuner TV au lieu de la TV ^^


 
Toi y en a parler petit négre .
 

Citation :

J'envisage d'acheté la parabole avec le décodeur. Mais je voudrais la branché sur une tuner Tv, afin de profité sur un 2emme ecran, de la TV  (Et d'enregistrer peu etre...)


 
1 décodeur = 1 seul programme en même temps .
 
La plupart des décodeurs ont une sortie " démodulateur" sur la sortie antenne, et il est possible de relier avec un simple fil d'antenne le décodeur à l'entrée antenne de la carte tuner du PC .
 
Sinon il faut un câble genre S vidéo ,voir composite , pour relier le décodeur à une entrée vidéo de la carte PC  
 
 

n°1069283
Temp Area
Posté le 26-04-2006 à 23:29:17  profilanswer
 

Entenne ? j'ai jamais entendu parlé d'antenne :/ moi j'avais vu la parabole + le decodeur, fin le truc ki relie a la TV ^^
 
Maintenant je vois pas en quoi je parle petit naigre ^^ :/

n°1069328
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 07:13:36  answer
 

Temp Area a écrit :

Entenne ? j'ai jamais entendu parlé d'antenne :/ moi j'avais vu la parabole + le decodeur, fin le truc ki relie a la TV ^^
 
Maintenant je vois pas en quoi je parle petit naigre ^^ :/


 
Laisse tomber, tu n'y arriveras jamais.
 
si tu ne sais même pas qu'on peut brancher un simple fil d'antenne entre un décodeur (ou magnétoscope) et une télé  
 
Je me demande d'ailleur comment tu peux arriver à te connecter à internet, et t'inscrire sur un forum??


Message édité par Profil supprimé le 27-04-2006 à 07:13:59
n°1069609
Temp Area
Posté le 27-04-2006 à 17:07:03  profilanswer
 

Wah franchement c'est toujours sympa l'accueil ici
 
Pour t'éclairer un peu sur moi, je n'ai pas de magnétoscope (D'ailleurs je ne vois pas ce que sa vien faire dedan ^^), pas encore la parrabole ni le décodeur...
 
DDDDDDDooonc si je vien demandé de l'aide c'est pas pour qu'on me dise : "Laisse tombé si tu ne sais pas ceci ou cela" Si je le saurai, je demanderai pas de l'aide !
 
De plus je vien plutot ici, pour m'éclairer sur le sujet ! Si j'achete une tuner qui ne convient pas au type de branchement, je suis mal, Je ne demande pas de l'aide pour le branchement ! Si j'ai la bonne tuner, aucun probleme.
 
Sinon pour "Je me demande comment tu peux arriver a te connecter a internet, et t'inscrire sur un forum" Elle se passe de commentaire ^^

n°1069700
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2006 à 20:30:56  answer
 

Temp Area a écrit :

Bonjours,
 
J'envisage d'acheté la parabole avec le décodeur. Mais je voudrais la branché sur une tuner Tv, afin de profité sur un 2emme ecran, de la TV :) (Et d'enregistrer peu etre...)
 
Je ne m'y connais pas fort la dedan, j'ai pu savoir que les branchement décodeur > TV, c'était des tuner TV Analogique. J'ai donc cherché sur LDLC et j'ai trouvé ceci :
 
http://www.ldlc.be/fiche/PB00035444.html
http://www.ldlc.be/fiche/PB00015255.html
 
J'ai pu remarquer que sur certaine, il y avais un port son. On m'a dit que c'était la dessus qu'on branche sa sono ^^ Maiiiiiis... j'ai déja une sono branché sur ma carte son habituel, Je fait comment pour avoir le son de ma tuner TV ? je doit a chhhhhhhaque fois changé les fiche et donc ne plus profité du son du PC ... !?! :/
 
Est ce que les branchement sont bon ? (Celle qu'on doit branché du décodeur a la tuner TV) car je n'ai rien de sur ^^ (Pour avoir une confirmation) ^^
 
Est ce que dans les 2 produit présenté ici, il y a des defaut ? des truc a me prévenir que je ne sais pas ^^
 
Merci :) Je pense que c'est tout ce que j'ai comme question pour le moment ^^


 
A mon humble avis le plus urgent est de faire l'acquisition d'un dictionnaire

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 20:30:56  profilanswer
 

n°1069709
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 27-04-2006 à 20:49:10  profilanswer
 

Bon on va se calmer, et je te conseille de refaire un topic en essayant d'être clair ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tuner TV, Mais la quelle ?!?

 

Sujets relatifs
Quel est votre carte tuner TV USB et en êtes vous satisfait ?Carte Tuner TV
Carte Tuner TVProblême tuner Winfast TV2000 XP
Enceintes neuves sur Tuner vieux.... et le son ?Enregistrement de Noos via le decodeur et carte Tuner
C' est quoi un Tuner NTSC ?TNT et cable sur un tuner NTSC (celui du LocationFree)?
Quel tuner tv externe?(TNT si possible)carte tuner PCTV
Plus de sujets relatifs à : Tuner TV, Mais la quelle ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR