Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte tuner PCTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte tuner PCTV

n°1060475
zerca
Posté le 09-04-2006 à 17:12:49  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'utilise ma carte PCTV Rave pour regarder la freebox tv sur mon pc, mais voila, depuis quelque semaines ya l'image qui saute 2-3 fois et apres elle se fige, alors que j'ai toujours le son. J'utilise K!TV et tous allé bien avant, j'ai jamais eu de probleme et la du jour au lendemain paff sa merde. J'ai pensé que sa venait d'un truc que j'avais installé et qui faisait un genre de conflit, mais nom car j'ai formaté et le problème est toujours la. J'ai les driver a jours, et je suis sous win xp pro sp2, et j'ai directx 9.0c.
 
Donc si quelqu'un a une solution (a par changer de carte), je sui preneur.
 
merci d'avance.
 
PS: le probleme ne vient pas de la freebox, je l'ai branché sur une tv et sa fonctionne nikel.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 17:12:49  profilanswer
 

n°1094246
zerca
Posté le 17-06-2006 à 12:26:35  profilanswer
 

ya personne qui peut m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  carte tuner PCTV

 

Sujets relatifs
carte TV USB2 compatible meuhmeuhTVTNT sur PC sans carte TV
Avis sur la PINNACLE Carte Tuner PCTV 310iCarte Tuner TNT Pinnacle PCTV MediaCenter 200i
Comment connaitre le tuner de sa carte TV PCTV RAVE PRO ?Carte tuner TV numérique PCTV Sat, Pinnacle
Suppression du halo coloré sur l'image de la carte tuner PCTVHelp: utilisation du tuner de la TV sur carte pctv
tuner magneto ==> carte PCTVTuner carte pctv rave
Plus de sujets relatifs à : carte tuner PCTV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR