|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou trouver un multichargeur CD |
alriad ST Power, Makes it Possible | Bonjour,
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 18:54:00 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 12-06-2016 à 19:17:03 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 12-06-2016 à 19:36:38 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 12-06-2016 à 19:46:54 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 12-06-2016 à 22:33:39 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
alriad ST Power, Makes it Possible | Sinon j'economise un peu plus pour --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 08:04:03 |
BoraBora Dilettante | Ce que je disais pour le Sony, c'était plus dans le sens : ne le paie pas cher. De toute façon, le seul intérêt du SACD, c'est le multicanal et le Sony est stéréo. Mais un lecteur BR à 400 € comme l'UHP en 2016... bof. Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 13-06-2016 à 11:46:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
racsoft1 Après moi le néant | Tu as ça en lecteur br qui lit les SACD :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |