Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Je cherche à identifier un lecteur CD audio vertical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche à identifier un lecteur CD audio vertical

n°1992287
xavtek
Posté le 17-10-2015 à 12:24:52  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai une demande un peu particulière, j'aimerais retrouver le lecteur CD que possédait un oncle et qui paraissait vraiment futuriste pur l'époque. J'ai fait quelques recherches déjà mais je n'arrive pas à identifier de quelle marque il pouvait être et j'espère que vous pourrez m'aider avec une description.
Il s'agissait d'un lecteur CD plutôt compact (relativement fin), vertical, en aluminium ou finition genre titane. La face avant présentait la trappe pour mettre le CD, sur le couvercle de la trappe, une fenêtre pour voir le CD tourner en forme de C, sur le coté de cette fenêtre une bande verticale de boutons.
Je ne me souviens vraiment pas si la marque était Teac, pionneer, philipps ou autre.
J'espère que certains ici sont friands de ces petites missions d'enquêtes/recherches.
Un grand merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-10-2015 à 12:24:52  profilanswer
 

n°1992292
sKiLLs_viN​yLs
Posté le 17-10-2015 à 12:58:05  profilanswer
 

Des petites idées ici ===>http://inthouse.ru/vintage/CD/vertical%20cd%20player/
 
Bang & Olufsen était friand de ce concept.  

n°1992293
OncDavid
Posté le 17-10-2015 à 13:15:03  profilanswer
 

Jette un œil au Nakamichi Soundspace (1 et 9) peut-être.


Message édité par OncDavid le 17-10-2015 à 13:15:24
n°1992298
xavtek
Posté le 17-10-2015 à 13:53:20  profilanswer
 

Merci pour vos pistes !
Après plus de recherches, c'était bien Teac !  
ca ressemblait à ça :
http://static.dcfever.com/media/trading//9/11/25/1694621259128927_m.jpg MC DX10, ca date d'une dizaine d'années, mais je suis surpris, je me souvenais pas que c'était une mini chaine, a moins qu'on puisse le brancher sur un ampli ou qu'il existe une version séparée sans ampli intégré ? Je sèche un peu là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Je cherche à identifier un lecteur CD audio vertical

 

Sujets relatifs
Problème de souffle avec un enregistrement audioDifférence de son entre hd audio et ac97 ?
Quel formatage pour un disque dur sur lecteur enregistreur panasonicComment dépanner Bloc Optique de lecteur enregistreur DVD ?
Clio 2 - Changer autoradio k7 par CD/Bluetooth ?Audio Vintage, des avis d'amateurs ?
Qualité d'image lecteur Blu-ray ?Comparatif chipset audio/carte son ?
choix lecteur blu-Raymultiplexeur ou commutateur audio analogique
Plus de sujets relatifs à : Je cherche à identifier un lecteur CD audio vertical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR