Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Triangle 202 recherche ampli hifi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Triangle 202 recherche ampli hifi !

n°2064168
adelta
成功は仕事です
Posté le 08-12-2016 à 02:31:30  profilanswer
 

Hello amigas et amigos !  :jap:  
 
J'ai 2 Triangle Antal 202 flambant neuves qui ne demandent qu'à claironner avec un nouvel ampli !  
Je souhaiterai avoir votre avis sur le Marantz PMA-6005 à prix intéressant chez Darty.  
 
Le mariage Triangle + Marantz a l'air plutôt satisfaisant (à moins que ce soit encore de l'idiophilie). Sachant que c'est pour écouter de la musique dématérialisée via une Chromecast audio branchée en optique (pas taper  [:zoukoufxxx:5] ).
 
Ca serait pour sonoriser un ptit salon d'une vingtaine de m² donc la puissance me semble convenable et le rendu des Marantz a l'air tout à fait satisfaisant. Pour une raison qui m'échappe, un des vendeurs de son-vidéo.com m'a fait un devis avec du câble à 150€ [:aras qui rit]
Autant dire que niveau cablâge, je vais rester sur du standard de chez standard !
 
Voilà donc si vous avez des remarques ou des alternatives à proposer, vous êtes les bienvenus.
 
Doucement sur le troll si possible  [:clooney11]  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 02:31:30  profilanswer
 

n°2064229
adelta
成功は仕事です
Posté le 08-12-2016 à 11:35:01  profilanswer
 

Re-bonjour,
 
J'ai ptête oublié quelques détails...
Le budget maxi serait 400€ voire 500€ en cas de pépite et il me faudrait obligatoirement une sortie optique pour y brancher la chromecast.
 
Merci à vous ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Triangle 202 recherche ampli hifi !

 

Sujets relatifs
[AVIS] Choix Ampli pour petit HCAide choix ampli casque Q701
ampli Yamaha rx-v565conseil chaine hifi
Problème muting ampli Onkyo 507conseil ampli pour enceintes haut rendement Klipsch RF7 mkII
Enceinte Monitoring / Installation HIFI: quel matériel choisir ?!Enceinte Monitoring / Installation HIFI: quel matériel choisir ?!
Hdmi arc et ampliRecherche home cinema 5.1 avec enceintes arrières petites et sans fil
Plus de sujets relatifs à : Triangle 202 recherche ampli hifi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR