Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  caisson de basses triangle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caisson de basses triangle

n°1388369
gonzo029
Posté le 06-04-2008 à 11:55:24  profilanswer
 

Bonjour à ceux qui lirons ce message; et merci à ceux qui me répondant m'aideront à faire un choix. :jap:  
Je récupère actuellement le son de mon lecteur de DVD sur ma chaîne, via la liaison sortie lecteur DVD vers l'entrèe auxiliaire de mon ampli. Pour essayer de donner un son plus "cinéma" aux films que je visionne (il passe plutôt bien sur la chaîne mais manque de percussion et de grave lors de séquences un peu appuyées), j'ai envisagé le home cinéma; voir le projecteur de son. Pour le premier je ne veux pas m'encombrer de liaisons filaires suppléméntaires, pour le second je ne suis pas persuadé du résultat ( la configuration des lieux d'écoute paraît avoir un gros impact sur le rendu 5.1) peut-être avec un caisson de basse?
Je m'interroge donc sur la possibilité d'ajouter un caisson de basse à ma chaîne hi-fi ( un NAD 320BEE qui n'a que deux sorties HP et des ANTAL ESW, ce qui me comble en tant que passionné de musique). Quel type de caisson de basse est compatible? Comment se branche un caisson de basse alors que l'ampli n'a que deux sorties? Dans quelles conditions cela peut-il apporter un mieux tant pour la musique que pour les bandes son des vidéos (voire la télé, via TNT)? J'imagine qu'un caisson TRIANGLE est  :à la hauteur du reste de la gamme, mais suis-je contraint de mettre un équipement de la même marque? Si non il y a-t-il des éxigences en termes de compatibilité, fréquence, puissance, impédance etc...
Merci pour votre éventuelle réponse.
 


---------------
GONZO
mood
Publicité
Posté le 06-04-2008 à 11:55:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  caisson de basses triangle

 

Sujets relatifs
Denon F102 & qualité sonoreenceinte triangle antal EX
Comment enlever le bourdonnement du caisson de basse altec VS4121basses sans vibrations ?
Recherche caisson etui étanche pour camescope sonyZ-2300 trop de basses :-/
Quel caisson pour mes attentes ? [>>Velodyne CHT 12R][HELP] Comment filtrer / diminuer les basses ?
Vente Caisson Auto COMPLET (Sub+ampli+cable)Conseils pour caisson de basses 20Hz : mosscade, infinity, yamaha ?
Plus de sujets relatifs à : caisson de basses triangle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR