Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Trends Audio 10.1 : audiomagus ou ndi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trends Audio 10.1 : audiomagus ou ndi?

n°1278866
tueb
Posté le 16-08-2007 à 23:08:05  profilanswer
 

Bonjour,
je voulais récemment m'acheter un trends audio sur le site de NDI, pour entre dans le monde de la stéréo. Seulement, le prix vient de grimper (victime de son succès?). Alors je me demandais s'il n'était pas plus avantageux de le prendre sur audiomagus? A votre avis? Avec 19,6 de TVA sur un ampli à 149$ on y gagne quand même non?
Par ailleurs, quelle alimentation faut il pour alimenter ce beau monde? j'imagine qu'il la livre avec un truc pour le 60 Hz, quelle alim peut la remplacer?
Enfin, et c'est une question subsidiaire, les enceintes magnat monitor 220 sont elles cool (vous voyez que mon installation hifi future sera avant tout...cheap...)
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 23:08:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Trends Audio 10.1 : audiomagus ou ndi?

 

Sujets relatifs
Rejoindre deux flux audio en unMon materiel audio bourdonne...
HDCD, SACD ou DVD Audio ? Est-ce justifié ?Logiciel enregistrement audio <simple>
sortie numérique rca pour graveur audioExtraction dans quel format audio
Conseil achat baladeur MP3 pour audio guide[Problème] Casque audio sur Ecran Acer AT3220 [URGENT]
Obtenir la même sortie audio sur 2 cartes son différentesAudigy SE ou X-Fi Xtreme Audio
Plus de sujets relatifs à : Trends Audio 10.1 : audiomagus ou ndi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR