Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PB coupure TRANSMETTEUR Audio/Vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB coupure TRANSMETTEUR Audio/Vidéo

n°415175
NikoHardwa​re
Posté le 11-02-2003 à 14:24:23  profilanswer
 

salut à tous,  
 
j'ai achetés un transmetteur TOHMSON pour relier PC-->TV et le son est vraiment pas terrible sans compter que l'image se COUPE de tps en tps (toutes les 5min)  
 
je comprends pas.... si qqn peux m'aider.... HELP...  
 
les transmetteurs sont désormais quasiment en vis à vis (10m) et cela se coupe tj....  
 
c'est bizarre, qd c'est un micro onde ca BROUILLE mais ca coupe PAS !! et là ca COUPE....  
 
HELLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPP  
 
Niko

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 14:24:23  profilanswer
 

n°415287
Cydrec
Posté le 11-02-2003 à 17:36:40  profilanswer
 

si tu l as achete il y a moins de 7 jours vas vite le faire echanger... regardes sur mon post on est plusieurs a avoir un thomson et pas de probleme !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PB coupure TRANSMETTEUR Audio/Vidéo

 

Sujets relatifs
Montage video ?DVD=> Video-cd...
Comment convertir un fichier video *.ram (realplayer) en mpeg ....Comment extraire simplement la piste audio d'un DVD ?????
qu'est ce qu'il ont de plus les CDR-audio par rapport au CDR normal?format video XVID
Comment masquer sur une video ?Graver sur CD audio avec platine graveur DVD de salon, possible ?
Réglages audio (Altec Ada xxx + audigy 2)[video-Premiere] Comment remplacer un fond vert ?
Plus de sujets relatifs à : PB coupure TRANSMETTEUR Audio/Vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR