Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle config mini pour PC vers écran HD pour lire du contenu HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle config mini pour PC vers écran HD pour lire du contenu HD

n°1273734
-do_ob-
Posté le 06-08-2007 à 12:26:16  profilanswer
 

Je v me diriger vers ce type de diffuseur.Plus pratique.
 
Chez moi mon PC avec:   P4 à 2.4ghz
                                            1X512 DDR
                                            2X128 DDR

 Ne suffit évidemment pas.Une catastrophe...
 
Mon Macbook avec:        Core duo à 2ghz
                                            2X512 DDR2

Marche évidemment très bien.
 
Je recherche évidemment la config minimale la moins onéreuse.Il s'agit de lire du jusqu'à du 1080.
 
Donc si vs faites comme moi et envoyez directement vos contenu HD sur votre écran via DVI quellle est votre config et rencontrez quelques problèmes?
 
Merci d'avance
 
Edit:En particulier si qqn arrive à lire une vidéo sans problème sans bi-processeur


Message édité par -do_ob- le 06-08-2007 à 12:31:43
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 12:26:16  profilanswer
 

n°1275083
-do_ob-
Posté le 09-08-2007 à 10:18:56  profilanswer
 

En fait de nbreux topics ont été ouverts à ce sujet ds différentes parties du forum (Conseil d'achat ou même ici avec "HTPC" ou "PCHT" )
 
Au final un bi-processeur est conseillé,1go de RAM suffit (Tt dépend surement de l'OS).Chez moi tt passe impec.Les fichiers ne sont même pas sur mon Macbook.Je m'y connecte en Wifi et les lit depuis leur emplacement original.Quelques lags parfois mais rien de bien génant.A noter que mon Macbook à un processeur graphique Intel GMA 950 avec 64 Mo de mémoire SDRAM DDR2 partagée avec la mémoire principale.Donc pas de carte proprement dite et encore moins spécifique HD ou H264.Et je ne rencontre aucun problème (Ndlr:Tt est lu avec VLC).
 
Un assez gros topic ici


Message édité par -do_ob- le 09-08-2007 à 10:19:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quelle config mini pour PC vers écran HD pour lire du contenu HD

 

Sujets relatifs
minjack vers optiqueecran noir à la lecture de pirates des caraibes sur portabl (blu-ray)
Video Capure Ecran de PCvidéo trop grande sur écran de télé
Doubleur Jack 3.5 Femelle vers 2x3.5 male[Nvidia] Lire les HD ?
2 sous titres simultanément sur TVIX Mini Lite ?comment Tranferer film camescope vers pc puis dvd
Quel LCD 40 pouces idéal pour lire de la SD ?Quel écran, quelle installation??
Plus de sujets relatifs à : Quelle config mini pour PC vers écran HD pour lire du contenu HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR