Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Est il possible de mettre une TV et un moniteur cotes à cotes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est il possible de mettre une TV et un moniteur cotes à cotes ?

n°505112
Murphy
Posté le 03-09-2003 à 02:02:45  profilanswer
 

j'ai un moniteur sony E400 (environ 3 ans) et je vais acheter une TV sony toute neuve. les 2 sont donc, à priori, correctement blindés.
y a t il une contre indication à les mettre l'un à coté de l'autre, à environ 2 cm d'écart ? sinon, à quelle distance dois je les mettre ?
 
merci d'avance


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 02:02:45  profilanswer
 

n°505130
le_pacifa
Posté le 03-09-2003 à 09:01:42  profilanswer
 

Essaye tu verras bien.
Si ton image tremblote ou est déformée alors non vaut mieux pas les laisser cotes à cotes.


---------------
APB
n°505250
Murphy
Posté le 03-09-2003 à 13:37:58  profilanswer
 

Le_pacifa a écrit :

Essaye tu verras bien.
Si ton image tremblote ou est déformée alors non vaut mieux pas les laisser cotes à cotes.

oui, mais en fait, je voulais savoir avant d'acheter :D
 
Ces écrans sony auront ils un blindage suffisants pour etre mis cotes à cotes ? :??:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°505321
barnabe
Posté le 03-09-2003 à 15:18:36  profilanswer
 

Murphy a écrit :

oui, mais en fait, je voulais savoir avant d'acheter :D
 
Ces écrans sony auront ils un blindage suffisants pour etre mis cotes à cotes ? :??:


 
Je pense que non, les sony E400 et E500 ne sont ps assez blindés à mon avis. Deux E500 collés côte à côtes ça le fait pas(testé au taffe). Il y a des perturbations dans les coins (qui rossissent).
Je pense que tu devras espacer les deux écrans de quelques centimètres (faut voir le blindage de la TV...)

n°505577
Murphy
Posté le 03-09-2003 à 21:48:54  profilanswer
 

Barnabe a écrit :


 
Je pense que non, les sony E400 et E500 ne sont ps assez blindés à mon avis. Deux E500 collés côte à côtes ça le fait pas(testé au taffe). Il y a des perturbations dans les coins (qui rossissent).
Je pense que tu devras espacer les deux écrans de quelques centimètres (faut voir le blindage de la TV...)  

j'ai oublié de préciser. la tv qui m'interesse est le modèle KV-25FX30B (63cm)
il y a un bon blindage la dessus ?


Message édité par Murphy le 03-09-2003 à 21:50:19

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°505643
Murphy
Posté le 04-09-2003 à 05:40:26  profilanswer
 

:bounce:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Est il possible de mettre une TV et un moniteur cotes à cotes ?

 

Sujets relatifs
cherche logiciel pour éditer des mp3 (freeware si possible)possible de fiare cohabiter codec divx 5.02 et 5.05 ?
Comment mettre un avi sur cassette vhs avec une carte pinnaclePCTV Rave -> Instable... Lien possible avec la ligne RTC ?
un fichier avi que je veux mettre en svcdmettre plusieurs vidéos sur un DVD ?
gravé sans mettre des blancs ?Lire un DVD à partir du réseau local ,c'est possible facilement mais..
Graver des dvd-videos avec Easy CD&DVD, c'est possible?Couper le caisson de basse à la pince électrique, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Est il possible de mettre une TV et un moniteur cotes à cotes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR