| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tout ce que j'achete Explose ! |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 11:08:24 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Apprends à rédiger tes messages en francais. Ca nous permettra de te comprendre.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Parlons peu, parlons bien :
|
JULIE29 | A oué,derriere l'ampli,j'ai la possibilité de brancher 4 enceintes avant,et une central avant,une central arriere,et 2 enceintes surrounds arriere ! et possible de d'allumer le tout en meme temps...c'est bon ca !
|
JULIE29 | Et j'y comprends vraiment rien du tout,svp,si il y a des connaisseurs en materiel hifi,votre aide est la bien venu...!!
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 12:28:09 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mais à la base, tu voulais un système pour écouter de la musique ou pour regarder des films ? |
JULIE29 | Les 2 |
JULIE29 | Mais y a plus de patate avec un ampli home cine qu'une chaine hifi...c'est pour ca |
JULIE29 | 500 euros les 2 colonnes maxi pour le premiers pack de colonnes,ou alors 700 euros pour un kit d'enceintes. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Haaaaaaaa mais ça change tout !
|
Hafrexx L'antre du diable | J'espère que t'as pas de voisins.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Du calme. Plus tu t'énerves, plus tu fais de fautes |
JULIE29 | muzah...Mdr |
JULIE29 | muzah : super pour le description,enfin j'ai eu une explication claire a ce sujet...Merci |
JULIE29 | muzah : tu me semble bon dans se domaine,peut tu me dire a quoi sert les entrées et sorties video sur cette ampli,pourquoi ne pas brancher tout les appareils video directement sur la tv ?
|
Dkiller |
Ca commence bien |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 02-02-2005 à 16:10:14 |
JULIE29 | muzah : merci encors une fois pour ta reponse.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Velodyne, JMLab, Davis peut-être, Magnat (puissant!) et autres |
Dkiller | Qu'elles sont tes mensurations JULIE29 |
marcoluni RAS | C'est un troll c'est pas possible quand même ???? Message édité par marcoluni le 02-02-2005 à 16:37:50 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'y ai pensé mais bon, tenue en puissance des KLIPSH, je connais pas. |
marcoluni RAS |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Hum, c'est pas con.
|
marcoluni RAS |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bon, ben KLIPSH SF1 |
Dkiller | Un ptit yam sw1500 c'est pas mal et pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |