Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Toshiba SD-34 VE - firmware - feedback - màj 10/01/05

n°860424
oued
Posté le 07-05-2005 à 12:16:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tof_ a écrit :

Le SD-34 n'est pas compatible avec le décodage audio Ogg malheureusement, c'est peut être son seul défaut. Si tu veux rendre ton fichier compatible je te conseille de demultiplexer l'audio de ton DivX en wav pour le réencoder en mp3, puis de le remultiplexer avec la video DivX. Pour faire cela je te conseille VirtualDubMod bien plus performant pour gérer les pistes audio des DivX que le VirtualDub de base.  
Pour la fonction magnétoscope je l'utilise tres peu en fait, mais j'ai jamais remarqué un bruit spécialement gênant.


 
Ok merci pour l'info, cependant j'ai bien du mal a convertir la piste ogg, j'arrive bien à l'extraire mais apres en .wav ça fait 600mo... Et pour la conversion ogg en mp3 j'ai pas trouvé de solution satisfaisante. Ou bien ai-je raté une marche dans virtualdubmod ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2005 à 12:16:18  profilanswer
 

n°860447
tof_
Posté le 07-05-2005 à 13:31:08  profilanswer
 

Une fois que tu as ton .wav, pour le transformer en MP3, installe l'encoder LAME + razorLAME si tu veux l'utiliser avec une interface graphique. Ensuite tu vires toutes les pistes audio de ton DivX puis tu remultiplexes (add) la piste mp3 avec ta video DivX (en direct stream copy).


Message édité par tof_ le 07-05-2005 à 13:35:56
n°895180
lvldia
Posté le 25-06-2005 à 04:07:48  profilanswer
 

UP toujours pas de firmware pour ce lecteur?

n°1110924
oued
Posté le 01-08-2006 à 20:56:53  profilanswer
 

J'ai testé aujourd'hui un divx avec les sous-titres : ça marche, pourvu que le fichier .sub ou .srt (j'ai testé les deux) ait le même nom que le .avi. Et plus intéressant : les accents s'affichent correctement !
J'en ait été très (agréablement) surpris.

n°1111220
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 02-08-2006 à 14:42:20  profilanswer
 

certainement un des derniers modèles.
je ne trouve même plus le produit sur le site de Toshiba...en même temps, j'ai pas poussé les recherches non plus.
merci pour ton test

n°1146948
boomeran06
Posté le 22-10-2006 à 15:56:11  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens d'acquérir le combo Toshiba SD-34 VE et je souhaiterai le dezonner, j'ai bien lu l'ensemble du sujet mais le lien correspondant donné par EcOLI n'est plus valide (forcement aprés 2 ans ^^) Est ce que quelqu'un aurait en mémoire la marche à suivre pour le dézonnage....???
Merci d'avance....

n°1260640
chelraisin
Posté le 02-07-2007 à 15:42:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis moi aussi utilisateur de de combi et j'en suis assez satisfait. Mais il m'arrive un truc bizarre depuis trois jours.
Je n'ai aucun problème pour lire une cassette VHs mais je ne peux plus utiliser le lecteru DVD. Quand j'appui sur la touche DVD pour passer du mode VHS au mode DVD, je n'ai plus rien ou plutôt si j'ai une image qui me montre la page d'accueil DVD mais en trois exemplaires dans le sens de la hauteur. Et quand j'introduit un DVD il ne se passe rien. Est-ce que mon lecteur est HS ou bien y a t-il un nettoyage à faire ?
si quelqu'un a une solution à me proposer, c'est un grand merci d'avance.

n°1263513
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 10-07-2007 à 11:46:20  profilanswer
 

j'avoue que je ne l'utilise plus trop...mais bon, ce que tu peux déjà faire, c'est tester avec plusieurs DVD (quoique, j'imagine tu as du déjà le faire...)
Après, si tu as un cd de nettoyage, tente toujours...mais bon, vu les symptômes (page d'accueil en vrac sans DVD), je pense que c'est mal barré.

n°1476552
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 23-11-2008 à 12:26:49  profilanswer
 

Bonjour à tous, je déterre un peu le topic.
Possesseur de cette appareil (je devrais dire de cette mer...) depuis 2005.
je rencontre un problème relativement pénible. En effet, lorsque j'introduis un DVD (Normal, Divx..) ben, le tiroir se réouvre et refuse obstinément de lire quoique ce soit. De plsu, je n'ai plus l'image sur l'écran lorsque je mets l'appareil sous tension (bien que le péritel soit branchée)
Quelqu'un aurait une idée? Dois je envoyer mon lecteur à la déchèterie?
Ce qui me tue le plus c'est qu'il a très peu servi en 3ans...
ça calme pour en racheter un.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°1477419
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 25-11-2008 à 10:27:24  profilanswer
 

Désolé GrosFelix, je viens juste de capter ton post...
Ma foi, ça semble mort... J'ai eu le problème inverse chez mes parents une fois : il avait bouffé un dvd et ne voulait plus le recracher (ni même le lire biensûr...). A force de patience (brancher/débrancher/taper du point sur le dos de cette merde), j'ai réussi à l'extraire...
Depuis, plus de problème, il marche nickel :D
Donc, tente, en dernier recours, la technique du dragon de chuck norris sur l'appareil (coup de tatane), change de prise péritel pour voir si ça viendrait pas de là non plus...
 
Sinon, pour racheter un combo...je crois que la question ne se pose même pas, vaut peut être mieux acheter un bon magnétoscope (ça doit encore exister) et un lecteur dvd/divx à 30€  :o


Message édité par lezioul le 25-11-2008 à 10:28:26
mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 10:27:24  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Muvo TX, rangement et Firmware ...Avis sur le vidéoprojecteur Toshiba TDPS20.
Mode d'emploi du magnétoscope Toshiba V729FFirmware Samsung DVD-S424 (lecteur de salon)
je suis nouveau, c'est quoi le firmware ?Problème avec lecteur dvd de salon Toshiba
Iriver ifp serie 700 > firmware version UMS (utilisation clé USB)firmware platine seeltech sh 961dx
Toshiba SD433 eProblème Firmware de Iriver 390T 256mo
Plus de sujets relatifs à : Toshiba SD-34 VE - firmware - feedback - màj 10/01/05


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR