Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Muvo TX, rangement et Firmware ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Muvo TX, rangement et Firmware ...

n°716053
Fuky20
Posté le 29-09-2004 à 15:56:22  profilanswer
 

Voila, j'ai recu aujourd'hui mon Creative Muvo TX 256mo.
 
Apres avoir transférer ma mes albums, j'ai constaté un problème : les pites ne sont pas dans le bon ordre. J'ai vérifier les tag, le rangement, etc, tout est ok. Là, sur un album de 10 chanson, la 10 joue en 1er la n°1 en dernier, c'est pas top. Pour essayer de corriger ce problème, j'ai essayer d'utiliser Creative MediaSource. Là, je constate bien qu'au niveau de l'ordre tout est inversé. J'ai donc voulu tout remettre dans l'ordre mais je n'ai pas réussi à trouver comment faire sur le logiciel ! Help !
 
Sinon, ou peu t-on trouver les derniers Firmwares pour mon lecteur mp3 ? (je n'ai rien trouver sur le site de creative !)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 15:56:22  profilanswer
 

n°716135
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2004 à 18:21:29  answer
 

Salut à toi. Je possède le muvo tx fm 256 et je vois de quoi tu parles mais il me semble que d'après le manuel, le lecteur joue les pistes dans l'ordre alphabétique. Mais moi je n'est apparement pas ce problème donc j'y regarderais plus profondement et je te tiens au courant si je comprends. Pour les dernier firmwares il sont sur le site de creative dans la section support mais apparement ils n'apportent rien d'intéressant à part la langue russe ou des conneries du genre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Muvo TX, rangement et Firmware ...

 

Sujets relatifs
Que vaut le Creative Muvo TX 128 ou 256 Mo ?Firmware Samsung DVD-S424 (lecteur de salon)
je suis nouveau, c'est quoi le firmware ?Iriver ifp serie 700 > firmware version UMS (utilisation clé USB)
firmware platine seeltech sh 961dxProblème Firmware de Iriver 390T 256mo
firmware starclusters 2005Lecteur mp3 MuVo et autonomie...
Ipod mini ou Creative Muvo 4gopb avec mon lecteur mp3 MUVO NX
Plus de sujets relatifs à : Muvo TX, rangement et Firmware ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR