| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] SONY NW-HD3 - Lecteur MP3 20 Go |
|---|---|
mrick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 19:28:36 ![]() ![]() |
super loustic HEROES & LOST addicted |
C vrai?? t sur de ca? si c vrai Message édité par super loustic le 31-03-2005 à 20:11:05 |
|
mrick | comment veux tu faire sans pc ? |
bah en brachant avec un cable special (si ca existe) de l'apn au lecteur ....
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
ilan | Par contre ...
|
Warcygnus | Hum, toujours personne pour le "Vaio Music Transfer" ...
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 17:13:56 ![]() ![]() |
nicotine33 | ilan, tu aurais pas un petit lien du magasin qui te la fait a 190 euros ( s il existe bien sure) parce que a ce prix la, c une sacrée bonne affaire !!!! |
porc1net superseded | Excellent lecteur, par contre je suis un peu maniaque et j'ai quelques poussières entre l'écran et le plastique transparent, ça m'agace un peu --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | Il est compacte et léger, il est solide, il a une qualité de son digne d'un produit sony : excellent, l'autonomie est assez impressionante effectivement, il facile à manipuler. Le seul point noir est le soft (mais quand il marche il marche bien). Je l'ai acheté depuis 3 semaines et je ne regrette vraiment pas du tout mon achat. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | pas de conversion (à part si tu veux tout mettre au format ATRAC Message édité par porc1net le 08-05-2005 à 19:25:34 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | heu... je sais pas j'ai jamais utilisé d'autre baladeur hdd avant celui-ci. Tu drag&drop les fichiers, sur le baladeur tu ne peux pas naviguer par arborescence, si ça peut t'aider. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | Oui, d'où l'utilité du logiciel sus-nommé Mp3tag Message édité par porc1net le 08-05-2005 à 22:56:51 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | surement, j'ai jamais essayé --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | bientôt 2 semaines que je ne l'ai pas rechargé --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
rexet | mouais...
--------------- Feedback Achat/Vente |
porc1net superseded | bah ... moi la dernière fois que je l'ai rechargé c'était le dernier samedi de mes vacances soit le 30 avril, d'ailleurs va bientôt falloir que je le recharge là. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
nhissan Through the wire | http://www.pixmania.com/fr/fr/5894 [...] ket-v.html
|
porc1net superseded | celui là ne gère pas le mp3 en natif, il faut réencoder chaque fichier lorsque tu les transfères. C'est pas top --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
nhissan Through the wire | ben j'ai lu qu'il y avait une mise à jour qui permettait de remedier au problème |
Totoche17 |
|
Ricco Retour au pays | Je sais pas s'il en reste là vu que ça fait 2 semaine qu'il y en a 37 mais bon http://www.mgmi.fr/SONY/VAIO/POCKET/202_22_6/
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
coco75 | Ben a priori non on ne peut rien faire, ni les copier ni les lire.
|
verazano |
|
canibal dragon |
|
canibal dragon | effectivement a 300 le baladeur c pas glop du tout ! |
nicotine33 | en meme temps, faut pas le faire tomber dans un liquide non plus |
Dandu | en même temps, un baladeur a disque dur pour du jogging, c'est déconseillé quand même.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |