|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . |
RAff | Reprise du message précédent :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 12:22:52 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
jofbest | chaced a raison. Pour ceux que ça intéresse (j'ai des doutes ... ) voici un lien qui donne des informations complémentaires: http://www.sdfp.lnet.fr/prevention/chapitre14.htm
Message édité par jofbest le 09-06-2004 à 13:23:37 |
RAff | ma rétine ne sera pas détruite aujourd'hui c bien !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jofbest | Je le verrai que samedi mais je crois que le lecteur est gris. |
RAff | Ayé mon lecteur s'est éteint !
chaced |
RAff | nan j'aime pas voir mes topics dépasser la 1ère page ! |
chatmachine | lol ! La réponse en carton !!!!
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 22:22:39 |
RAff | après quelques heures d'écoute en fixe, sur une châine Hi-fi, je peux dire qu'il est impécable!
ptitfaon | Ptite question : pour les piles, il faut prendre des ni-mh ou ni-cd (et est-ce qu'il est compatible avec les 2 types ?).
|
ptitfaon | up !! |
chaced |
RAff | est- ce que vous affirmez comme moi que l'autonomie est bidon? (usage CD-mp3) --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
chatmachine | Ben t'as de la chance ...Moi c étrange ça saute sur les MP3 ...et pas sur les CD ...ma foie , ça vient peut être de mes CD ... |
naoned_e_breizh |
|
RAff | je pars en vacances samedi, je vais pouvoir faire le test aussi, avec le trajet en caissse, les ballades de bord de mer et l'étanchéité en baignade...
momocabries | Oui enfin pr l'etanchéité reste prudent |
RAff |
chatmachine | Bonne vacances à toi et ton baladeur |
RAff |
RAff | J'ai vu le même lecteur, vendu sous la marque Proline , chez BUT, pour 50, mais apparemment sans aucun accessoires, mis à part les pov zécouteurs
RAff | J'ai remarqué un problème, des fois il ne reconnait pas le cdmp3, l'affichage reste bloqué sur READING et le cd tourne sans cesse. Il est alors complètement bloqué comme çà et il faut le débrancher (secteur ou piles) pour le ré-initialiser.
chatmachine | Yes !!! le baladeur est dispo sur but.fr avec la marque Proline. J'ai remarqué le même problème que toi ...
Message édité par chatmachine le 15-07-2004 à 17:33:43 |
RAff | une note de 9/10 c'est joli çà ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
chatmachine | Alors au fait ...comment s'est comporté le grin grin durant le voyage en auto ? |
RAff |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ baladeur mp3 ] avec émetteur FM ? | Comment spliter un fichier mp3 d'une heure ou plus? |
Que vaut le lecteur MP3 LIFETEC | problème denon DM-31- testez un mp3 pour moi :) |
Lecteur MP3 Zephyr NEUF mais ne fonctionne pas bien | [ SoundForge 7 ] Mixer 2 mp3 ensemble |
Un lecteur MP3 pour le sport ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl . |